Séjour en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

nous sommes deux couples et nous avons prévu de partir en république dominicaine en Février 2015. J'ai entendu parler du site allemand "HotelKatalog24.de". Seulement, je n'arrive pas à trouver les tarifs que j'ai pu voir au cours d'autres discussions sur ce forum.

Nous souhaiterions partir soit à Bayahibe, ou Punta Cana. Nous souhaiterions partir 15 jours mais je pense que notre budget ne nous le permettra pas.

Nous avons environ un budget de 4500€.

J'ai regardé pour le vol, j'ai trouvé un aller retour : paris-punta cana pour 610€ avec American Airlines.

Si vous avez déjà eu l'habitude de réserver via ce site, ou simplement de bon tuyaux pour payer un petit peu moins cher que chez les célèbres TO français.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour, Je suis un client habituel de ce site comparateur des offres de tous les opérateurs allemand, tandis qu'en Allemagne, les opérateurs proposent toujours le choix entre l'hôtel seul ou le voyage packagé et que les suppléments "solo" ne sont pas systématiques en Allemagne comme en France. Les prix sont aussi différents. Mais les Allemands sont très demandeurs des périodes suivantes : février/mars, juillet/Aout et fêtes de fin d'année. Et sur ces périodes, les hausses pratiquées sont vertigineuses, ce qui explique d'ailleurs le si bas niveau des prix en dehors de ces périodes.

Donc, rien d'étonnant à ce que vous ne retrouviez pas sur février/mars les bas prix que vous avez vu sur d'autres périodes.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
DO DominiqueRom Veteran ·
Pour cette période très demandée, nous serons à la plus haute saison touristique, tu vas du mal à trouver dans ce budget pour 4 adultes. Toutefois essaie avec Jet Air qui fait des prix si réservation à l'avance. Déjà rechercher un vol avec des dates souples pour voir la meilleure offerte, une fois que tu as trouvé les 2 vols aller-retour demande vol+hôtel car ils appartiennent à un grand groupe voyagiste aussi Tour Opérateur.
Pour un tourisme durable en RepDom
EN Enzola2449 ·
Bonjour Nous partons au be live canoa de Bruxelles du 10/02 au 24/02/15 (en scolaires du coup...) Essayez de voir sur www.sunjet.be ... les départs de Bruxelles sont moins chères qu'en France, et les prix varient d'un jour à l'autre... Nous habitons dans l'est de la France, ce n'est pas plus loin que de partir de Paris et le parking est beaucoup moins chère.... Bonnes recherches
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Pour rester dans votre budget, en février (haute saison) il faut légèrement modifier vos projets.

Dans votre budget, soit 4500 euros, je trouve les choses suivantes :

Départ de Paris le 13 février. Arrivée à Saint Domingue, 2 semaines sur place, retour le 27 (arrivée à Paris le 28) sur American Airlines, aller d'une durée de 15h18 avec une escale, retour d'une durée de 17h55 avec 2 escales : 580,31 euros par personne. Attention, les prix des avions bougent très très vite !!!

Hotels : Faire la recherche sur hotelkatalog24.de pour 2 adultes (et non pour 4 puisque j'imagine que vous voulez 2 chambres). Si vous vous emmêlez les crayons, tout simplement envoyer un mail en français à kundenteam@hotelkatalog24.de En seulement 3 étoiles : Bellevue Dominican Bay à Boca Chica (12 km de l'aéroport), tout inclus, 806 euros par couple, y compris les frais pour paiement par carte bancaire Coral Costa Caribe à Juan Dolio (c'est entre l'aéroport de Saint Domingue et La Romana sur la côte caraïbes : tout inclus, 1000 euros par couple y compris les frais de paiement par carte bancaire (1%)

Le seul en 4 étoiles : Be Live Hamaca à Boca Chica : tout inclus, 1083 euros par couple, y compris les frais pour paiement par carte bancaire (1%) : 1083 euros par couple.

En RD, la différence entre un 3 et un 4 étoiles est considérable. Mais, bien sûr, un 4 étoiles n'est pas non plus un palace......et n'a rien à voir avec un 4 étoiles en France.

Taxis : il y en a 24 heures sur 24 et 365 jours par an à l'aéroport et devant les hôtels tout inclus. Aéroport Las Americas de Saint Domingue - Boca Chica. Le prix "officiel" (donc négociable. Je n'ai jamais payé plus de 20 dollars US) est de 30 dollars US soit aller et retour 60 dollars US = 47 euros aller retour si vous ne négociez pas. Prix valable pour 4 personnes Aéroport Las Americas de Saint Domingue - Juan Dolio. Le prix "officiel" est de 45 dollars US soit 90 dollars US aller et retour = 71 euros.

Taxes d'entrée en RD = 10 dollars US chacun que vous réglerez dès votre sortie d'avion. American Airlines, paie pour vous la taxe de sortie (20 dollars US) soit, pour 4 : 31,50 euros

Résultat Hôtel Bellevue Dominican Bay à Boca Chica : (806x2) + (580,31x4) + 47 + 31,50 = 4011,74 euros Hôtel Coral Costa Caribe à Juan Dolio : (1000x2) + 580,31x4) + 71 + 31,50 = 4423,74 euros Hôtel Be Live Hamaca : (1083x2) + (580,31x4) + 47 + 31,50 = 4565,74 euros

Il faudra penser à faire votre demande d'entrée aux USA (ça se fait exclusivement sur Internet) à l'avance. Ca coûte quelques euros, et vous avez un lien direct depuis le site d'american airlines)

Et, lors des escales d'arrivée aux USA, il faut récupérer sa valise pour passer devant l'agent des douanes et la redonner ensuite.

Ceci dit, je préfère infiniment Boca Chica ou Juan Dolio à Punta Cana !!! Punta Cana est une énorme usine à touristes composée de 40 km d'hôtels les uns à la suite des autres, avec, de ci, de là, des zone commerciales pour les portefeuilles sur pattes.....Mais, c'est vrai que, s'il s'agit juste de farniente sur une superbe plage, c'est génial.

En espérant vous avoir aidé.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
PA Pacha25 Globetrotter ·
http://www.nouvellesiles.com/
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Va voir avec Expedia.com

Salut,

Pablo
NA Nathd79 Regular ·
Bonjour,

Oui d'accord avec Blopart... pour moi 2 séjours en 2014 en RD réservés à chaque fois avec Expedia après avoir comparé de nombreux sites, c'est financièrement très intéressant. Vols avec Air France et Iberia, hôtels idem que les autres TO.

N'hésitez pas si questions...
Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez.

Mark Twain
RE Repdomtours ·
vous pouvez regarder aussi avec promovacances.com, ils font des prix si vous reserver a l'avance.
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Bonjour' be live canoa très bon choix 😉😉😉 superbe hôtel superbe plage ....
BE Beachsun ·
bonjour audrey,

je pense que tu devais aller à LAS TERRENAS qui est un coin vraiment le plus beau de la RD avec des superbes plages. j'ai pour habitude de réserver une maison avec piscine privée en face de la plage via le site bealocation.com. ce sont des gens très sérieux, un taxi vient vous prendre à l'aéroport, vous fait découvrir la ville. siroter un cocktail en face de la plage coson, cela vous dit ? en début d'année c'est la période de faire une excursion pour voir les baleines. VOUS SAVEZ LES DOMINICAINS SONT TRES GENTILS, se mettent en 4. si vous voulez des renseignements c'est avec plaisir que je répondrai

a bientôt

Similar discussions

You might also like