Séjour aux États-Unis: bourses de voyages pour étudiants français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Nous sommes 3 étudiants de 21 ans et nous souhaiterions partir en voyage aux USA en Juin 2009.

Nous voudrions mettre à profit ce voyage pour réaliser un reportage, et nous voudrions savoir si il existait des Bourses de voyages qui attriburait une petit aide aux jeunes comme nous avec un tel projet ??

Quelqu'un connait-il ce genre d'aides ?

Merci beaucoup !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
DI Diddy11 Veteran ·
ca existe bien, non ?

merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu veux qu'on te paye tes vacances c'est ça ? 😏😏😏 Pas con le coup du reportage 😛😇. Ca sera un reportage sur quoi ?

Demande à Coca Cola. Le problème c'est que tu devras être habillé en rouge avec un bob argenté pendant 3 semaines.

21 ans... aïe aïe la plus-value sur la location du véhicule 🏴‍☠️
CA Cast Veteran ·
Si je me souviens bien, à 21 ans, je bossais comme un malade pendant 3 mois l'été à ramasser des fruits et tous les week-ends durant le reste de l'année pour me payer mes petites vacances...

n'aurais tu pas pensé à travailler pour t'offir tes vacances ?...😎

Allez, Si tu fais ce reportage, je suis ok pour acheter un exemplaire de ton DVD ! Peut être même pour t'aider à faire le montage vidéo au cas ou tu n'aurais pas le courage de le faire ! 😉
DI Diddy11 Veteran ·
t'inquiète pas ! je travaille déjà l'été (Centre hospitalier) et en plus dans l'année en mem temps que mes études (5h/semaine).

C'est juste que certains ont fait un reportage et l'ont vendu a une chaine de télé locale, donc je me demandais si certains d'entre vous étaient dans ce cas !

En tous casa, merci !

A+
CA Cast Veteran ·
Renseigne toi auprès du conseil général dans ton département. C'est généralement l'administration la plus généreuse avec les étudiants...

Similar discussions

You might also like