Séjour à l'hôtel Coral à Bang Saphan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Une amie a trouve un séjour en Thailande avec Directours.com. N'étant jamais partie en Asie, je ne peux pas l'aider sur son choix.Quelques petits conseils, SVP! Il s'agit d'un départ en mars pour l'hotel Coral à Bang Saphan:13 jours et 10 nuits en pension complète, dans un établissement tenu par des français.Apparemment, c'est un peu coupé du monde, mais elle s'en fout!😛 Ses questions:qualité de l'hotel?qualité de la plage et de la mer?quel temps en cette période?qualité des prestations:escursions, activités et restauration? Merci pour elle!😉😏
LU Lucii Regular ·
L'hotel est tres joli !

Bele piscine chambre propre(assez chère)

Les excursions sont pas mal et il y a du choix (assez chère)

Le patron viens te parler en francais dépaysement assuré !🙂

Deux restaurants un francais(plein comme par hasard 🙂) un thai(vide pour ton plus grand bonheur 😉)

Il viennent te chercher a la gare en jeep gratuitement.

Note 7/10 lol

si tu veux des photos fais signe en mp...

Voili voilou !
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
FA Fannyfoune Regular ·
Merci pour tes infos sur l'hotel, mais qu'en est-il de la plage et de l'eau? Quel est le temps dans cette région en mars? Si tu as des photos, mon amie est intéressée... Pour 13 jours et 10 nuits en pension complete, elle paye 1068 euros. Comme ce n'est pas cher, elle se pose beaucoup de questions.C'est peut etre parce que la zone n'est pas aussi touristique que le reste de la Thailande. Merci
NO Nong Regular ·
😐ma petite soeur malivanh part avec son copain stephane le 02 fev...avec le meme TO que ta copine.je te dirais mieux quand elle revient...

http://www.laperlenoire.ch/bang-saphan/coral.htm

http://www.coral-hotel.com/index.htm
NO Nong Regular ·
😐voila... ma petite soeur vient de rentrer aujourd hui meme...ils sont ravis de ce voyages....(pas trop de touristes me disent ils!!!!bizare!!!)...

Similar discussions

You might also like