Séjour à l'hôtel Royal Decameron Panama (du 5 au 19 février 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Si vous ètes joueur de golf ou tennis et que vous ètes intéressé, je me cherche des partenaires . Au plaisir de vous connaitre.

Guy
DO Docky Regular ·
C'est ben de valeur pour toi, car j'aurais aimé te battre au Tennis ou au Golf mais j'y serai du 25 déc au 8 janv....Aussi je détiens le record de prises en haute mer soit 27 poissons pour 250 lbs que je tenterai de battre cette année.... Tu ne pourras pas t'ennuyer à cet hotel ..... J'y retourne pour la 3 ième fois, , , N'oublie pas ton maillot car il fait très très chaud hahaha!!! Docky
JU Jumpier Regular ·
salut a toi mon épouse et moi meme seront au decameron du 5 au 19 fevrier 2007 et il me ferais un grand plaisir de jouer au golf avec toi. ecris moi a mon adresse eric6mard@hotmail.com et j'espére que nous aurons l'occasion de se voir
chaque seconde n'arrive qu'une seul fois!!!!!!!
TI Tidre ·
JE SERAI AU CLUB DECAMERON EN MEME TEMPS QUE TOI MON EPOUSE NE JOUE PAS PAR CONTRE JE JOUE AU GOLF REGULIEREMENT ET JE SAURAIS PARTANT MERCI J ATTENDS C DE TES NOUVELLES.
JU Jumpier Regular ·
Est-ce la 1er fois que vous allez au panama? Mon épouse et moi c'est la première fois. Moi c'est mon premier voyage a 41 ans a l'extérieur du canada. J'ai très hate d'y etre et si vous le voulez il nous fera plaisir de predre un verre avec vous . a bientot j'espère
chaque seconde n'arrive qu'une seul fois!!!!!!!

Similar discussions

You might also like