Séjour à Hvar et excursions (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous!

JE souhaite aller à hvar en croatie pdt 10J dernière semaine de juin avec une amie. J'aimerais savoir si la ville est déjà animée à cette période : fêtes sur la plage etc. J'aimerais aussi avoir des idées d'excursions à faire au départ de hvar car nous souhaitons visiter un maximum de choses et aussi faire de la plongée et du jet ski . Quelles sont les choses à ne pas manquer? Connaissez vous les agences par lesquelles on peut passer pour faire des excursions et de la plongée ??? Connaissez vous les prix? Quel est le coût de la vie à hvar, pour sortir, manger etc...?

MErci beaucoup!! 😉
JA Jackkathi Veteran ·
Salut Nat,

Que de questions ! Hvar est le petit St Tropez de la Croatie ! (toutes proportions gardés, on est d'accord !) donc, tu as choisi le plus cher, navré. Pas de problèmes pour les excursions, tu trouves sur place mais si tu veux visiter la Croatie, il aurait été préférable de rester sur "terre" et pas sur une île car tu dépends des ferries .... tu ne vas pas t'ennuyer à Hvar c'est assez vivant ... plongée sur place, jet ski aussi (c'est cher ces machins là) tu parles anglais ou allemand c'est tout bon ! Hvar, t'as vite fait le tour : 1 jour comme toutes les îles.... mais Hvar c'est mignon ! Bonnes vacances Jack (qui vit aussi sur une île !)

Similar discussions

You might also like