Séjour à Koh Rong

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous partons deux semaines au Cambodge en janvier, et souhaitons des conseils sur l'Ile de Koh Rong : pouvez vous nous conseiller un hotel/bungalows, calme, à l'écart de la foule, confortable et propre, en bord de mer bien sûr, où l'on puisse faire du snorkeling merci ClaireetPhil
AL Alan Globetrotter ·
Peut être ici .....

http://paradise-bungalows.com/index.html
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Alan

J'ai vu à travers divers posts que tu connais bien le Cambodge. Peux tu m'aider? je cherche à aller dans les Cardamomes et j'ai posté le 23/09 "randonnées dans les Cardamomes: vos expériences?" et personne ne me répond !!! Help Me ! Après cela nous souhaiterions aller dans une ile que me conseilles tu ? l'ile au lapins semble controversée , alors quelle autre ? Merci de ton aide.

Eric
HENON Eric
AL Alan Globetrotter ·
Salut Eric ....

Désolé je dois avouer que je ne connais pas encore le massif des Cardamones, et je ne peux t'être d'aucune aide .....

Une île .... ? justement Koh Rong qui est l'île ou il faut aller au départ de Sihannoukville plus authentique pour le moment que l'île aux lapins qui commence à être quelque peu galvaudé ....
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Alan

Merci pour ta réponse rapide, et pour ton conseil concernant le choix de l'île. Pour les Cardamomes effectivement je trouve peu d(avis de forumistes.sauf de Yellowmap. Bonne journée

Eric
HENON Eric

You might also like