Séjour à Koh Rong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

pour ceux qui ont été récemment sur Koh Rong s'il vous plait. Est ce qu 'il y a des petits bars et resto de plage ? Est ce que ça bouge un petit peu ou c'est très calme ? et est ce qu'il y a des hotels, bengalows avec électricité ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
ED Edwinn63 ·
Bonjour, Je suis allé à koh rong en décembre dernier, et là catastrophe cette année !!!! Il y a bien des bungalows, l'électricité, des restos, une vie nocturne peu trépidante....mais surtout la pollution. C'était un endroit paradisiaque qui à été malheureusement et provisoirement j'espère pollué par les promoteurs de l'ile qui ont largué tous leurs déchets au large plutôt que de les déposer jusqu'à sihanoukville. Résultat les courants marins ramènent tout sur les plages et le littoral jonchés de sacs poubelle et sacs de ciment , sans compter sur les flots de touristes viets ou chinois qui viennent pour la journée peu soucieux de l'environnement et qui balancent tout à la mer. Enfin bref renseignez vous bien avant d'y aller afin de ne pas être déçu.

You might also like