Séjour linguistique en anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Salut, Je suis congolais résident au congo (brazzaville) besoin d'un voyage linguistique pour apprendre la langue de shakespeare (anglais) au usa au canada ou en Grande Bretagne que faire? Obligatoire de passe par une organisme? Que démarche ou procédure a suivre?

Merci!
By: Voyageur2017
TI Timdav ·
salut ! leroy

comment te dire oui sa va être difficile de ne pas passer par un organisme ! en faite c'est possible mais c'est encore plus chère que avec un organisme

entre tout le tatoin d'organisme ( qui sont exorbitant pour un service infecte ) le meilleur reste EF pour ma part je suis partie au USA 3 semaines dans une famille d'acceuille et en rentrant je comprenais nettement mieux l'anglais ! c'était magique j'ai fait des choses que je naurais jamais fait sans EF ! je ne connais pas ton niveaux ( il ne doit pas être aussi mauvais que tu le prétent ) mais le meilleur moyen est certainement de prendre des cours est la bingo EF est le leader la dedans et tu apprends super vite et sans voir le temps passer et sans quasiment aucun français autour de toi (si si !) donc sa vaut vraiment le coup.

si tu veux en savoir plus voici mmon mail : timoth.david@gmail.com

ou encore le lien vers le site où tu peux commander une brochure ( c'est gratuit et c'est super bien foutu !) http://my.ef.com/Timothe.David

allez bonne chance et espérant te revoir un jour bye et si tu as des questions n'hésite pas c'est un plaisir de renseigner bye! TD
FR FredRot ·
Bonsoir,

C'est vrai que sans organisme ça va te coûter une grande somme... Pour avoir travaillé avec une agence de séjour linguistique "haut de gamme", je te la conseille. Elle a peut-être des tarifs élevés mais en attendant, une qualité de services au dessus de la moyenne. Certifiée UNOSEL, et de d'autres agréments elle a son mot à faire valoir. Son nom ? Effective-Linguistique. J'te laisse trouver les infos à son sujet sur Google.

Bon courage et dis-nous ce que tu vas devenir.

FredRot.
ST Steph33700 ·
Timothé, j'ai vu que tu vantais EF sur un autre post...

Quels séjours as-tu fait pour que ça soit autant génial ?

Merci :)

Steph33
TI Timdav ·
salut Stéphanie ! j'ai fait un séjour en immersion et c'était top ! (du rêves vraiments !) j'ai eu le chance de tomber sur une super famille mais aussi les activités EF était hallucinante: pour te dire nous avons dormi dans un palace en arrivant, le landemain nous sommes allé dans une réserve à alligator nos têtes était des fois à 3 m de ces animaux c'était peande visiter la mangrove sinon nous somme allez aussi faire du shoppping ...... a Orlando ! le grands shopping center ( vives les MetM's peanut butter ) perso je suis aller voir le kennedy space center ( je blague pas !!!!) d'autre on fait Disney World ' je préférais rester avec ma famille le dernier week-end voila grosso modo ce que j'ais fait au USA si tu veux plus d'info voilà mon mail: timoth.david@gmail.com

a une prochaine j'espère p.s désoler pour mon français dégeulasse je suis pas encore totalement réveiller merci de comprendre et bye !
FR FredRot ·
Euh... 3m ? C'est en libre accès ? C'est pas un peu dangereux ?!

FredRot
ST Steph33700 ·
Bonsoir Tim !

Je suis un peu surprise par tes commentaires sur EF. Etant vigilante, j'ai lu des commentairs et avis sur Internet. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne dit pas qu'ils sont sérieux, qu'il n'y a que très peu d'encadrement et tout. J'ai vu un commentaire qui disait "je n'ai pas appris un mot d'anglais ayant été qu'avec des français"... Est-ce un cas à part ou une généralité?

Merci ! Bonne soirée
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Juste pour info, la personne qui se cache derrière le pseudo "Timdav" est ce qu'on appelle un "ambassadeur de marque" avec com et/ou avantages à la clé. Comme toujours, dans de pareils cas, leurs messages sont largement bidonnés et leur but sur les forums reste de faire du racolage...

Bien entendu le compte de Timdav est maintenant fermé et nous n'avons laissé que ses messages dans ce fil; juste pour que les internautes puissent se faire une idée de comment certains "travaillent" et évitent de se faire avoir...

L'équipe VoyageForum
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like