Séjour linguistique aux États-Unis avec ECI?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

j'ai 16 ans et j'aimerais partir en séjour linguistique aux états-unis, si possible en immersion dans une famille d’accueil. J'ai trouvé l'organisme ECI, qui je trouve propose des tarifs très attractifs. Mais je ne sais pas si le billet d'avion A/R est inclus dans le prix. Es ce que quelqu'un qui est déjà partit avec cet organisme pourrait me renseigner sur ce sujet, et me donner son avis sur cet organisme ?

Merci d'avance🙂
KE Kevinb83 ·
Je ne connais pas cet organisme particulièrement, moi je suis parti dans une famille américaine en immersion avec le Centre Easylangues Le billet n'était pas inclus car il n'y pas de voyage en groupe de français, c'est de l'immersion complète du coup mes parents ont choisi les dates et la durée qu'ils voulaient et ça les a arrangé A l'arrivée à l'aéroport ma famille m'attendait et au retour elle m'a ramené la famille était vraiment bien, nous avons fait tellement de choses ensembles (des visites, des restaurants, du shopping, du sport et beaucoup, beaucoup de fou rires !) je garde un souvenir formidable de cette expérience Pour moi un séjour avec une famille américaine est l'un des meilleurs séjours possibles

Similar discussions

You might also like