Séjour linguistique aux États-Unis et rencontrer des étudiants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

Je souhaite partir 2 semaines aux Etats-Unis pour le mois de Juillet. Mais je ne veux pas réserver un séjour où on je suis à l'hôtel, je veux rencontrer des jeunes de mon âge (la vingtaine), prendre quelques cours de langues (légèrement mon but 1er est de m'amuser), et découvrir Boston ou San Francisco. Je veux être indépendante mais en ayant tout de même un certain cadre. J'ai pensé aux séjours linguistiques qui sont assez chers néanmoins. L'organisme STS semble peu cher, le connaissez-vous? Sinon avez-vous d'autres idées?
ST Staic0nme ·
Salut =) Je suis plus jeune moi ( jai 15 ans ) mais je pars aussi en voyage linguistique avec un organisme : " EF ". Je ne connais pas les prix de " STS " mais tu peux toujours allez voir chez ef pour comparer. J'y vais 3 semaines ( à Los angeles ) en famille d'accueil le soir et le week end, et la journée je suis avec des jeunes de mon âge. Voila :)
CR Crusoesurlil ·
Salut! je suis parti avec STS et y a rien à y redire. Trop top. Les conseillers sont vraiment efficaces. Si t'es short en fric, hésite pas à demander une réduc. T'as rien à perdre !! Sinon je sais qu'ils ont régulierement des offres. Tiens moi au courant !
MI Milili94 ·
Salut, où es-tu parti avec sts? car je voudrais partir avec eux à miami cet été, as-tu rencontré bcp d'étudiants étrangers?

Merci pour tes r��ponses. 😄
CR Crusoesurlil ·
Je suis parti avec eux et le rapport qualité prix est top. Franchement sans hesitation je le recommande. 🙂

Similar discussions

You might also like