Séjour linguistique à San Diego ou San Francisco: organisme Kaplan ou Converse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonsoir,

Voila je prévois de partir entre 4 et 6 semaine en séjour linguistique aux USA, mais j'hésite entre San Diego et San Francisco, sachant que j'ai 20 ans et que je n'ai pas le permis.

Je recherche une ville avec beaucoup de chose à faire, endroit à visité, activité etc.

Mais l'organisme à une grande importance pour moi, j'ai donc retenu pour le moment deux organisme, Kaplan et Converse. Je connais bien Kaplan, ils sont cher mais je trouve qu'ils sont sérieux, je suis déjà parti avec eux à Manchester et c'était super. Mais d'après ma conseillère de AILS converse est tout aussi bien et beaucoup moins cher, voila pourquoi je souhaite avoir des avis de personnes qui sont parti avec Converse à SF ou San Diego et si quelqu'un est parti avec Kaplan dans l'une de ces deux villes, son témoignage est le bienvenue !! J'ai aussi entendu parler de St Gilles à SF mais apparemment Kaplan et Converse seraient plus adapté pour un étudiant souhaitant avoir des cours d'anglais généraux (comme moi, ) qu'en pensez-vous?

Deuxième point je souhaite absolument être en résidence en chambre individuelle avec salle de bain privée et le large choix de résidence que propose AILS me laisse songeur. Dans les deux ville il y a Vantaggio mais les avis google varient beaucoup, certains se sont pleins d'avoir eu des punaises dans leurs lit!! Alors que d'autres ont trouvé les locaux très propre. J'ai le choix entre vantaggio Gaslamp et State Street à San diego et à SF, vantaggio o farrell, vantaggio Turk street et spaulding hotel.

Quelqu'un aurait-il séjourné dans ces résidences?

J'espère enfin que mon dilemme sera résolut !

Merci d'avance à ceux qui répondront. Cordialement
YE Yessin ·
Bonjour,

J'ai aussi fait des séjours linguistique avec EF, je connais des personnes qui ont fais San Francisco et San diego, et propose des résidences de bonne qualités. Si tu veux des témoignages sur les deux destinations. Je peux t'aider.

Yessin.
HI Hiken91 ·
Bonjour,

Oui ton aide me serais précieuse, merci !!! On dit qu'il est préférable d'aller à San Diego si on veut du beau temps et des plages et qu'il vaut mieux aller à SF si on veut vraiment découvrir la culture Américaine, est-ce vrais? Et apparemment il y a plus de choses à faire à SF qu'à San Diego qu'en penses-tu? N'étant jamais aller aux US je prévois donc d'aller à SF pour l'instant, histoire de découvrir une culture et un nouveau pays mais ça peut vite changer.

Après niveau résidence à SF j'ai finalement retenue trois résidence qui se démarque du lot, Vantaggio sur o'farrell street, Ansonia (usa student residence) sur post street et Kenmore residence un peu plus loins. Toutes ont des retombées plus ou moins bonnes et mauvaises sur leur propreté. Je recherche avant tout un endroit propre niveau chambre et cuisine car je voudrais cuisiner un peu bien que ansonia et Kenmore proposent des petits dej' ce qui est un plus vu le prix, mais peut-être que lkes chambre du vantaggio sont mieux? Je voudrais donc savoir si tu as eu des retombé sur ces résidences (chambre cuisine etc) Et niveau résidence à San Diego j'hésite entre le Vantaggio sur Gaslamp ou sur State street, tu aurais des retombés sur ces résidences? Enfin si tu connais des résidences mieux que celle que j'ai cité, s'il te plait n'hésites pas à me communiquer leur site web.

De plus j'ai lu sur pas mal de forums que certains ont eu des problèmes avec des punaises dans leurs lits ce qui apparemment est fréquent en Amérique du Nord, tu peux m'en dire plus?

Je pence avoir fait le tours et encore merci de ton aide. cordialement

Similar discussions

You might also like