Séjour au Maroc: hôtel du genre tout-inclus et pas cher (sans le billet d'avion inclus)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Au retour d'un autre voyage en Afrique, je ferai une escale de +- 10 jours au Maroc en avril prochain. J'aimerais trouver un hôtel du genre tout inclus (ou semi-pension) pas trop loin d'une plage pour séjourner de 4 à 7 jours. Cependant, tous les forfaits pas cher incluent aussi l'avion au départ de Paris. Si je cherche seulement l'hôtel, je trouve des prix plus cher que si on prenait aussi l'avion!

Est-ce que vous connaissez une agence de voyage à Montréal ou une agence de voyage française sur internet qui me permettrait de trouver un hotel pas cher pour 4 à 7 jours?

Merci!
CH Chantal813 Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille Agadir pour la plage et la chaleur et vous pouvez facilement trouver vous même un hotel en demi pension sans passer par un TO. Je supose que l'escale est à Casablanca, suivant votre budget vous pouvez soit reprendre un avion pour Agadir ( 3 vols par jour) soit le train jusqu'à Marrakech et ensuite un car pour Agadir.

Cordialement Chantal
SA Sandi82 ·
Merci!

Nous déplacer n'est pas un problème. Par contre, comme nous reviendrons d'un voyage d'aventure et que cette portion est pour nous gâter avant le retour, nous aimerions pouvoir réserver l'hôtel d'avance pour éviter tout tracas.

Avez-vous des hôtels à nous suggérer?

Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
moi je vous conseille de contacter directement une agence de voyage pour cela. Mais d'apres une experience de 3ans de cela pour agadir, c'etait plus avantageux d'acheter un package vol inclus. cela suppose que vous veniez en france au lieu d'atterir au maroc
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR POUR LA PLAGE VOUS AVEZ QUE L EMBARAS DU CHOIX mais agadir est ideal en avril pour vouis y rendre de Casablanca vous prenez votre train de l aeroport pour Agadir directement aMarakech des bus afrete par les chemins de fer vous mene a Agadir c est compris dans le billet pour hotel a Agadir je vous conseil l hotel BAHIA quatier Talbort (200dh ev jour )20 euro) pour les resto pas de probleme il y en a pour touite les gout et bourses et la vous avez pres du port des gargotes ou on y deguste des friture de poissons super pour 70 dh max BIENVENUE AU ROYAUME DES MERVEILLES LARBI

Similar discussions

You might also like