Hôtel-club pour séjour au Maroc en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Ayant 10 jours de vacances début mai, je recherche un séjour au soleil pour me reposer. Quelqu'un peut-il me conseiller une formule qu'il aurait testée au Maroc : Essaouira, Tanger ou Marrakech ? Hôtel ou club en demi-pension permettant à la fois de farniente et visiter. Budget maxi : 1000 euro. D'avance merci de vos réponses. S
JC Jcaud Veteran ·
Bonjour, si tu viens pour 10 jours le mieux est de venir avec un T.O en demi pension, tu as Fram qui pratique de bons prix tout compris sur le marché, tu en a d'autres aussi mais à chaque fois nos amis qui sont venus n'ont pas été décu par cette enseigne, maintenant tu as le choix, Essaouira est une belle petie ville mais pour 10 jours c'est trop long a moins d'avoir un véhicule pour visiter sa région. Marrakech beaucoup plus grand, je pense que l'on se reposer aussi au bord de la piscine de l'hôtel après de belles ballades . Pour plus d'infos n'hésites pas à demander, Cordialement
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
KE Kelta ·
Bonjour, pour se reposer moi et mon mari et mes enfants, on choisi tjrs marrakech, c relaxant, climat sec, pas d'humidité, surtout la période avril mai c la plus jolie période.hotel a reserver sont sur internet, tu n'a qu'a choisir.ca depond ce que vous préférez, riad ou hotel.
kelta
IT Itidiving ·
Salut je connais essaouira il y a tout ce qu'on souhaite . Pour un séjour en famille ou seul, nombreuses animations aquatiques, terrestres, pas mal de choses à faire des hébergements vraiment interresants, bon rapport qualité prix A toi de voir. Renseigne toi bien, il y en a pour tous les gouts au maroc. De l'autentique au touristique...... N'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements précis
le plus important dans les rêves, c'est qu'ils soient assez grands pour ne pas les perdre de vue

Similar discussions

You might also like