Avis sur séjour Miami - New York en 13 jours avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je voudrais votre avis , nous partons de bruxelles du 19/08 au 31/08/2014 avec nos 2 enfants de 2 1/2et 5 ans. Nous avons 2 options

1)Nous aurions voulu commencer par miami et environs, les keys, sanibel eventuellement du 19/08 au 27/08 , orlando ne nous intéresse pas vu que le 2ème enfant est petit et sera exclu de la majorité des attractions..ensuite vol vers vers new-york ou nous passerons 3 jours, c'est clair essentiellement les top genre statue de la liberte, ground zero..;pas de shopping vu que fait à miami.31/08/ reour sur bxl. Ce circuit est à 2350 euros alors que l'autre sens c'est cad bxl-new-york-miami-bxl on est a 2800 euros 2) nous concentrer exclusivement sur la floride du 19/08 au 28/08/14 , nous avons un billet proposé bxl-miami-bxl pour 1800 euros mais uniqument à ces dates là ..

merci de vos avis , je devrais acheter les billets aujourd'hui car ça fait des mois que je les suis et auj ils sont à 450/euros/personne
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour,

Vous partiriez en couple, je vous dirais que Miami+New-York, c'est faisable. Avec deux enfants en bas âge, j'ai tendance à penser que vos derniers 3 jours sur NY risquent de vous décevoir. Pourquoi? Tout simplement parce que vous serez tous déjà un peu fatigués, parce que New-York en 3 jours c'est le marathon (je l'ai fait et pour voir un maximum de choses il faut beaucoup, beaucoup bouger que ce soit à pieds ou en métro et c'est fatigant). J'ajoute qu'en Août la chaleur peut-être écrasante et qu'en pleine ville c'est pas très agréable. J'ai tendance à penser que les enfants s'amusent plus sur la plage ou dans la nature que dans les villes à visiter des monuments mais je ne sais pas comment sont vos enfants.

J'espère avoir pu vous aider un peu.

Similar discussions

You might also like