Séjour plage après la traversée Vietnam-Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je suis en train d'élaborer un plan pour 8, avec traversée du Vietnam Nord vers Sud, bateau vers Pnomh Penh, Angkor, puis quelques jours en lézard de base au bord d'une plage avant de retourner au boulot... Que me conseillez vous pour ces 3 à 4 jours : Phu Quoc ou Sihanouk ville ? Merci de m'éclairer par vos avis pratiques et vos impressions de routards.
Gilsteen
LA Lavica Regular ·
Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux aller à Sihanouk ville car pour aller à Phu Quoc, il faudrait reprendre 1 visa et 3 à 4 jours à Phu Quoc, c'est trop court .
AB Abalone Globetrotter ·
Que me conseillez vous pour ces 3 à 4 jours : Phu Quoc ou Sihanouk ville ?

Quelle date?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GI Gilsteen ·
Mars / Avril 2010 Merci
Gilsteen
AB Abalone Globetrotter ·
Mars / Avril 2010

Pour cette période, visitez d'abord le Cambodge, puis remonter le Viêtnam du Sud au Nord.

A la fin du périple, si vous avez envie d'une plage, scrutez la météo et prenez un billet d'avion, ça ne coute pas cher les lignes intérieures au ViêtNam.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Si votre direction est deja prevue (VN N-S puis Cambodge), allez a Sihanoukville. Si vous voulez aller a Phu Quoc, il vous faudra un visa multiple entree. Avril est deja limite pour Phu Quoc, risque de pluies.

Cordialement, Pat
ET Etienne121 ·
Salut

Je conseille Sihanouk ville, surtout pour relaxer quelques jours...
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

En réponse a ta question Sihanouk ville
michel
EV Evelynenant ·
Pour faire le lezard, vous avez aussi l'Ile de Con Dao. Peu de voyageurs, des plages sauvages, quelques restaurants et la nature a perte de de vue.

Bon voyage

Evelyne
MA Maevita Veteran ·
Et pourquoi pas Mui Ne? Ce n'est pas trop loin de Saigon, c'est presque sur votre chemin et il y a de belles plages et de magnifiques dunes à voir. Quant à la météo, je suis moins sûre. Il faut donc rester flexible. Bon voyage! maevita
CA Carel ·
Bonsoir,

Sans hésiter, les plages du Cambodge. Rien à voir avec celles du Vietnam. Il y a des iles paradisiaques à 2h de Phnom Penh. Le splages du vietnam sont tristounettes et les plages qu'on a en France (corse etc...) sont bien plus jolies.

Par contre, allez donc faire un saut sur Koh Russei (www.beach-cambodia.com)

Similar discussions

You might also like