Séjour plage au Vietnam à partir du Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis québécois et, après avoir vu plusieurs photos des magnifiques plages du Vietnam, j'aimerais bien y faire un séjour plage de trois semaines en janvier. La question que je me pose, c'est est-ce qu'il y a une agence de voyage québécoise qui offre des long séjour plage au vietnam??? Dans mes recherches, j'en vois plusieurs qui offrent des circuits complets, mais je n'aime pas vraiment la formule circuit. Je préfère avoir une base dans un seul hôtel duquel je pourrai me déplacer si je désir visiter.

Si qqun a déjà fait ce genre de voyage, ou si vous connaisser une agence qui offre ce type de voyage au Québec à des prix abordables. Faites-moi signe!!!!

Aussi, quel est la meilleure destination plage?? Je ne tiens pas particulièrement à sortir des sentiers battus, mais seulement être près d'une petite ville qu'il serait possible de visiter!

Merci bcp. J'attend vos réponses avec impatience!
Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.
AB Abalone Globetrotter ·
Aussi, quel est la meilleure destination plage?? Je ne tiens pas particulièrement à sortir des sentiers battus, mais seulement être près d'une petite ville qu'il serait possible de visiter!

En Janvier, c'est Phu Quôc et Con Dao.

A Phu Quôc, on peut sortir prendre un verre dans quelques bars.

A Con Dao, il y en a mais uniquement fréquentés par des viêtnamiens.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Comme l'a dit Abalone, Phu Quoc ou Con Dao en janvier, ailleurs, il ne fait pas assez chaud et la mer n'est pas ideale.

Pas besoin de passer par une agence, une simple recherche sur le net et tu trouveras des adresses mail pour reserver un hotel. Billets d'avion, idem, tu peux faire ca par internet.

Pour les sejours longue duree sur une plage, je pense qu'une agence est superflue, cela ne fera qu'augmenter ton prix de revient.

Le plus simple est un billet Montreal - Saigon, puis un billet Saigon - Phu Quoc, en aller/retour. Comme il y a six vols par jour Saigon - Phu Quoc, il ne te sera meme pas necessaire de passer une nuit a Saigon, au pire, quelques heures d'attente a l'aeroport et un changement de batiment (l'arrivee des vols internationaux se fait dans le batiment principal, les vols domestiques sont juste dans le batiment a cote, il n'y a que le parking a traverser).

Cordialement, Pat

Similar discussions

You might also like