Je suis a la recherche d une bonne agence locale pour organiser 15 jours fin septembre pour mes beaux parents auriez vous une bonne agence locale pour un voyage en groupe a me conseiller ? Merci d avance 😉
Séjour Québec avec agence québéquoise
by Camelark
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les cousins québéquois
Je suis a la recherche d une bonne agence locale pour organiser 15 jours fin septembre pour mes beaux parents auriez vous une bonne agence locale pour un voyage en groupe a me conseiller ? Merci d avance 😉
Je suis a la recherche d une bonne agence locale pour organiser 15 jours fin septembre pour mes beaux parents auriez vous une bonne agence locale pour un voyage en groupe a me conseiller ? Merci d avance 😉
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Bonsoir,
J'avais réservé les hôtels et la voiture chez Authentik Canada qui est basée à Montréal. J'ai été très satisfaite de leur travail et de leurs tarifs.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
Bonjour wallis
Ils recherchent un séjour en groupe sympa 😄 merci pour l info mon ami
Ils recherchent un séjour en groupe sympa 😄 merci pour l info mon ami
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Désolée, j'ai répondu trop vite car ils n'organisent pas de voyages en groupe. J'espère que d'autres pourront t'aider !
Bonne soirée
Bonne soirée
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
Ta réponse était pertinente et pourra servir a d autre
merci 😉
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Voyage Gendron est très connu au Québec , allez voir leur site ;
http://tours.voyagesgendron.com
Par contre à mon avis le temps des vacances est terminé en septembre , y a t'il des voyages organisés si long par une agence du Québec ?
Sans doute plus de chance dans une agence Française ?
http://tours.voyagesgendron.com
Par contre à mon avis le temps des vacances est terminé en septembre , y a t'il des voyages organisés si long par une agence du Québec ?
Sans doute plus de chance dans une agence Française ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Nous ont a passé dix jours l'an dernier avec le gite du maudit français, c’était vraiment génial , tu le trouveras avec notre ami google.
Mais ce n'est pas des séjours de groupe nous étions juste avec un autre couple, c'est pas du tourisme de masse 🙂
Fabienne
Fabienne
Bonjour stratele
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Bonjour fafa
ça a l air d ètre un trés bon axe de recherche 😉angeline et serge ont une bonne bouille je me permet une petite question l autre couple avec qui vous avez voyagé , vous les connaissiez d avance? ou bien c est le gite qui a organisé votre rencontre ? Merci bien pour l info
ça a l air d ètre un trés bon axe de recherche 😉angeline et serge ont une bonne bouille je me permet une petite question l autre couple avec qui vous avez voyagé , vous les connaissiez d avance? ou bien c est le gite qui a organisé votre rencontre ? Merci bien pour l info
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Bonjour stratele
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉
Personne au Québec ne va utiliser un agence pour aller voir les couleurs 15 jours ( ou autre truc en septembre au Québec ) , 1- 2 jours peut-être . Toi tu cherche 15 jours non ?
Va consulter le site de l'agence que je t'ai donné et tire tes conclusions .
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse 😕 vu de france on a l impression du contraire avec le début de l automne et les forets verdoyante ! Merci pour ton lien je vais étudier ça 😉
Personne au Québec ne va utiliser un agence pour aller voir les couleurs 15 jours ( ou autre truc en septembre au Québec ) , 1- 2 jours peut-être . Toi tu cherche 15 jours non ?
Va consulter le site de l'agence que je t'ai donné et tire tes conclusions .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...
La vie est trop belle pour être petite.
Tu m étonnes quand tu dis que fin septembre c est la saison creuse
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...
Exactement , et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .
Une agence Européenne peut-être ?
N'oubliez pas qu'à ce moment, le tout Québec , le tout Canada et le tout US.seront retournés à l'école, à l'université et au travail tandis que seulement quelques Français oseront traverser la mare pour venir voir les couleurs...
Exactement , et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .
Une agence Européenne peut-être ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour Camelark, non nous ne connaissions pas le couple avec qui nous étions ils étaient arrivés avant nous et sont d'ailleurs repartis deux jours avant nous aussi, c'est leur fille qui les avait ramenée l'aéroport et elle était revenu avec un autre couple de clients
Fabienne
Fabienne
Merci pour l info jack 😉
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
Merci fafa cela me semble une trés bonne piste, il ne reste plus qu a motiver mon vieux bo papa pour la conduite 😎
Je vis la nuit car on ma dit que j'allais mourir un jour
y'a pas de quoi , c'est une valeur sure je pense et ton bo papa n'aira pas a conduire normalement 🙂
Peut-être pourrais - tu vérifier avec le Club Automobile ( CAA ). Ils ont un département voyage très recommandable . Si tu veux plus d'infos pour les rejoindre fait moi signe .
Ma réponse le 2 juin ; ...et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .
Le CAA serais différent ?
Ma réponse le 2 juin ; ...et il n'y auras pas d'agence Canadienne qui va essayer de vendre des voyages de 10-15 jours , il n'y aura pas de clients .
Le CAA serais différent ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.










