Séjour d'une semaine à Cape Town (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
B'jour! En provenance de Douala au Cameroun Je serai a Cape Town du 04 Sept au 12 Sept 2008 Je recherche quelqu'un qui m'aidera a decouvrir cette ville... qui sera mon repere durant mon sejour...
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Je serai a Cape Town du 04 Sept au 12 Sept 2008

ah trop tard !!!!!

😉
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
TS Tsimson ·
Pourkoi?
JE Jeff932 Veteran ·
Parce que nous sommes le 12 septembre, ton séjour est donc fini aujourd'hui !😉

http://www.photos-entre-amis.fr/topic5214.html

Un lien qui commence par des photos que j'ai pris à Cape town si ça t'interresse, j'y etais il y a deux semaines encore
TS Tsimson ·
Ho la la... toutes mes excuses... En fait je voulais parler du mois d'Octobre 2008. Le sejour commence le 04 Octobre et fine le 12 Octobre 2008.
TS Tsimson ·
B'jour! En provenance de Douala au Cameroun Je serai a Cape Town du 04 Sept au 12 Sept 2008 Je recherche quelqu'un qui m'aidera a decouvrir cette ville... qui sera mon repere durant mon sejour...

Bien vouloir lire...

B'jour! En provenance de Douala au Cameroun Je serai a Cape Town du 04 Octobre au 12 Octobre 2008 Je recherche quelqu'un qui m'aidera a decouvrir cette ville... qui sera mon repere durant mon sejour...
JE Jeff932 Veteran ·
Tu n'as pas à t'excuser ! Tu as juste fait une coquille ! ça arrive àtout le monde ! Bon voyage de toute façon Tu vas te regaler à Cape town, c'est une ville super sympa ! Vas faire une soirée au Mama Africa sur long street, tu y verras de bons concert dans une bonne ambiance.Par contre, pour la bouffe, c'est pas la panacée !
AR ArianePhilip ·
Bonjour Tsimson,

Je suis allée à Cape Town pendant 10 jours en février 2008. J'ai adoré mon voyage. Ne pas oublier de visiter Table Mountain, V. & A. Waterfront, Long Street, n'hésite pas à me poser tes questions si tu en as !
Merci :) Ariane Poulin
TS Tsimson ·
Merci Ariane de m'avoir repondu,

As-tu un contact la bas sur lequel je pourrai m'appuyer pour tirer le meilleur profit de mon sejour?

tres bonne journee a toi!

Similar discussions

You might also like