En effet je pars à Tokyo pendant 10 jours et j'ai plusieurs questions s'il vous plait.
Est il préférable d’échanger l'euro en France ou directement à tokyo ? Je sais que à Seoul c’était plus avantageux d’échanger directement sur place.
Ou louer une Pocket wifi, le prix le plus avantageux? J'ai trouver que ninjawifi et wifi jp.
Je loges dans le quartier de Asakusa, à asakusa-wasou pas loin du tsubuka express. Puis je utiliser la SUICA ? Ou dois je prendre la JR pass durant tout mon séjour, il y a tellement de carte différente que je me perds.
Merci d'avance, arigato !








