Séjour tranquille en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonsoir , Peut-on aller en République Dominicaine sans pour cela être avec la masse touristique. Je souhaite trouver une belle plage de sable blanc mais sans trop de monde sur celle -ci. Et peut-on espérer un hotel à taille humaine sans le tout compris et sans animation. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens mais je désirais me reposer sur une plage propre et une eau turquoise. Le paradis quoi, enfin pour moi !!!! Merci pour vos infos et vos tuyaux.

Catherine
CH Chibani78 Veteran ·
OUI

A bayahibe a l hotel de cadaques caribe.

Bonsoir , Peut-on aller en République Dominicaine sans pour cela être avec la masse touristique.

Je souhaite trouver une belle plage de sable blanc mais sans trop de monde sur celle -ci. Et peut-on espérer un hotel à taille humaine sans le tout compris et sans animation. Ce n'est pas que je n'aime pas les gens mais je désirais me reposer sur une plage propre et une eau turquoise. Le paradis quoi, enfin pour moi !!!! Merci pour vos infos et vos tuyaux.

Catherine

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g663484-d1992190-Reviews-Cadaques_Caribe_Resort_Villas-Bayahibe_La_Altagracia_Province_Dominican_Republic.html
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Si votre souhait est de vous retrouver dans un endroit paisible, sans animation, sans foule, sur une plage avec quasiment personne, et en tout cas sans tourisme de masse, alors il faut éviter les stations balnéaires, et en particulier Bayahibé et Punta Cana !!!

Ce qui correspondra bien plus à vos désirs sera probablement la région sud (nous on dirait plutôt sud-ouest) et, par exemple, la province de Barahona.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CH Chibani78 Veteran ·
A Bayahobe il y a un peu de monde dans les hotels all included mais c est tres tranquile et sauvage en dehors. Voir les photos.
AN Anapa Regular ·
Bonjour! Pas compliqué d'aller en RD sans voir grand monde! Il suffit d'aller sur la côte nord dans des endroits comme Punta Rucia , Cabrera ou même Las Terranas (s'éloigner un peu du centre, comme aller sur la plage des baleines ou Punta Poppy)! Nous y étions en couple il y a un mois.....et franchement on n'a jamais vu aussi peu de touristes, surtout à Punta Rucia, où nous étions quasi seuls dans un endroit magnifique! En RD, 95% des touristes séjournent en all-in (et n'en sortent quasi pas)autour de Punta Cana; Les 5 autres % ont le reste du territoire à se partager! On en a gardé un super souvenir!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Ce type de séjour tu ne pourras que le trouver dans la zone sud-ouest du pays qui est pas trop fréquentée par le tourisme de masse avec de belles plages pour se baigner surtout cella de Bahía de Las Aguilas mais impossible de prendre un logement direct sur plage car il n'y en a pas. Il faut loger dans la plus village plus proche qui est Pedernales et faire le trajet en voiture jusqu'à la plage.

Punta Rucia est chouette aussi et pas trop de touristes surtout en jours de semaine.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like