Sejours Dégrif Lastminute.com / Conseils TUNISIE
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut tout le monde !

Je compte partir la derniére semaine d'aout en Tunisie par le biais d'un séjour trouvé sur lasminute.com de ce type là :

http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?CATID=95201&PRODID=406154154&partnerId=21122

Je part avec mon frére et nos 2 petites amies. Nous avons 21, 18, 18 et 17 ans. Pas de probléme je suppose ?!

Sinon je voudrai savoir quels sont les avantages et inconvénients de tels séjours trouvé sur internet ?! Que faut t'il rajouter réélement aux prix indiqués ?! Or sortie et dépense personnelles bien sur !

Quels endroit/séjours pouvez vous nous conseillez sachant qu'une ville avec plusieurs discothéque serait vraiment la bienvenue :)

Bref j'attends avec impatience vos conseils et astuces en tout genre ainsi que les piéges à éviter sachant que nous ne somme jamais allé en Tunisie et que nous n'avont jamais voyagé en achetant un séjour en demi-pension sur un site web !

MERCI d'avance !!!!

Flo
ST Stefanyyy ·
Bonjour,

Aucun piège en achetant sur ce site internet...

Quelques trucs à ne pas oublier : Rajouter les Taxes aéroports obligatoires (+/- 85€ pour la tunisie) Vol charter = départ en général tard dans l'après midi et retour tot le matin, on perd les journées A/R, c'est normal. Demi pension = très bien, vous aurez donc le petit déjeuner (généralement sous forme de buffet donc très bien, mangez bien au petit déjeuner, emporter quelques fruits ou brioches pour la journée) et dîner, le midi mieux vaut éviter le restaurant de l'hôtel qui va matraquer les prix et préférez sortir de l'hôtel, la vie en Tuniqie hors hôtel n'est absolument pas cher et la cuisine excellente !!! Ne buvez pas l'eau du robinet et préférez l'acheter dans l'épicerie du coin (hors hôtel toujours ou les prix sont multipliés par 4 à peu près)... Vous êtes 4, faites vos excursions tous les 4, prenez les bus (qui passent devant les hôtels et qui ne coutent quasiment rien), baladez vous librement dans les souks, marchandez marchandez marchandez surtout n'hésitez pas n'ayez pas peur de diviser les prix par 4. Je ne suis pas une "touriste radine" mais pour avoir fait la Tunisie pendant 20 ans... Ils annoncent des prix ridicules aujourd'hui, il faut marchanderrrr ! Sinon c'est une destination mer, soleil, activités nautiques, les discothèques dans les hôtels ce n'est vraiment pas ce qui manque il y en a dans tous les hôtels, à l'extérieur beaucoup moins...

Voilà, en tout cas bon séjour à tous ! Si vous avez besoin de plus d'infos...

😉
Un Bon Plan ? J'adore ça...
MA Manuke ·
Chere Flo....

Avec ma copinne on est déjà aller 3 fois en Tunise dont deux à djerba. Nous partons chaques fois en last minute. (entre 299 et 350 euro 7/7 all-in) Si je pouvais te conseiller, je prendrais pas de demi pension. je viserais directement le all-in. La premiere fois que l'on est parti nous étions en demi pension, au final..le all-inn est plus économique..surtout pour les boissons.... S'est quand même plus agreable de boire ce que l'on veut quand on veut sans devoir payer...

Sinon en Tunisie il y a quand quelques belles choses a visiter..(excursion).. Pour plus d'info..... http://users.skynet.be/gomanu/

mon site de photos de tunisie et autres...

MAnu
FL Flo07 ·
Salut !

Merci à tous les 2 pour vos réponses, je ne reviens que maintennt car pour des raisons de date le voyage été annulé mais finalement c'est bon, je cherche les offres là sur le net et si possible je paye les billets ce soir !

Pour revenir à lastminute.com, une fois le prix affiché payé + les 90 €uros de frais et 22 d'assurance, ont n'a plus rien à payer ???!!

Ensuite les extras (Repas, excursions etc etc....) c'est nous qui voyons ?!

Je demande ça car je veux savoir s'il n'y pas de frais cachés....Vous savez les trucs à payer avec leurs petites *astérisque 🙂 !

Sinon quel conseils pouvez vous me donner ?! Argent transport.... Lieux du séjour ?!

Prix des repas, taxis, location scooter...etc....etc..... 🙂

Nous partons la derniére semaine d'aout....manuke ou est tu partis à ce prix là ??!!

Aussi j'oubliai, quelle ville conseillez vous ?! Monastir, Sousse, Hammamet, Djerba ?! Pour sortir, magasins....Marché avec vêtement et divers objets (Y compris contrefaçon 😛 )....

MERCI d'avance !!!!

Similar discussions

You might also like