Une semaine à Cuba le 1er avril entre 600 et 800 $?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, mon premier message Dites-moi, je lis des aubaines incroyables, mais je n'en voie pas. Est-ce réaliste de penser avoir un voyage pour le 1 er avril seul sans prix de surplus seule pour un prix se situant entre 600$ et 850$ sur la plage 4 étoiles...je rêves-tu? ou ça sera seulement 5 jours avant que je pourrai avoir ses prix?? Suggestions d'hotels? Alavague Merci votre petite nouvelle
Profitons'en! Ça sa passe si vite.. Alavague!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir!

Tout dépend où tu veux aller, à Cuba.

Aussi, est-ce que tu veux partir de Québec ou de Montréal?

Tu veux faire quoi? Seulement de la plage? Visiter? Aller dans des villages? Être plutôt isolée dans un cayo?

Donne-nous plus d'informations et on va essayer de t'aider.

Pour ce qui est des prix, il faut que tu saches que l'hiver est particulièrement difficile, d'où les prix élevés. Mais, comme on ne connaît pas l'avenir, bien difficile de répondre à ta question.

Une suggestion: dès que tu vois un prix qui fait ton affaire, réserve! N'attends pas! Tu risques d'avoir des surprises! Parfois, c'est une question de minutes!

Bonne soirée! D'une ancienne rimouskoise!
CH Chaubin Regular ·
Normalement à partir du 1 Mai il en a plus de suplément pour personne seule.
SU Sunrisa Veteran ·
Oui tes attentes me semblent un peu irréalistes. Pâques est à la fin mars, à mon avis, les prix vont commencer à baisser un peu après cette période, mais pas tant que ça si le froid perdure... De plus, l'absence de supplément pour personne seule débute souvent à la fin avril. Le mieux pour toi serait d'attendre à la mi-avril pour partir. Sinon, je pense qu'il faut t'attendre à payer au moins 1000-1100$ la semaine pour un 4 étoiles à Cuba.
Sunrisa

Similar discussions

You might also like