Une semaine en Croatie: conseils et bon plan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Avec mon frangin nous aimerions partir une semaine en Croatie en juin.

D'après vos expériences, quels sont les endroits sympas à voir, choses à ne pas louper (sachant que je je ne peux pas trop forcer pour la marche à cause d'un problème au genou 😕)

Peut on se déplacer facilement en auto-stop, en bus ou faut il plutôt louer une voiture?

Merci d'avance :)
AL Aleksandrina Regular ·
Bonjour,

J'ai l'impression que ça dépend ce que tu veux voir... Tu as déjà une petite idée? Et ton budget? En fonction du budget tu verras si tu as une possibilité de louer une voiture...
GR GrandPi Regular ·
Bonjour Laurie,

Une semaine, c'est court pour la Croatie (je suis bien placé pour le savoir puisque je prépare actuellement un "périple" à moto sur fin avril/début mai de la même durée). Donc, même question : où arriverez-vous (par le nord, par le sud), et quels sont vos centres d'intérêts : plage, villes, grands espaces, parcs naturels, îles, ... ? En termes de déplacement (auto-stop, bus, ...) je ne peux rien dire car je n'ai jamais envisagé cette option. Toutefois, sur le Voyage Forum, il y a un sujet qui concerne la traversée sur-nord principalement en bus (en trois semaines) qui pourrait être utile.

Similar discussions

You might also like