Une semaine à l'hôtel Grand Bahia El Portillo Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
🙂Bonjour nous partons le 16 novembre prochain pour une semaine à Grand Bahia El Portillo Samana et j'aimerai savoir s'il est possible en toute tranquillité de faire à pied l'aller retour de l'hôtel à Terranas en pensant par la plage ou la route. En outre savez vous si l'hôtel propose des excursions et si c'est onéreux . Merci anticipé pour vos réponses .
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour Ya plusieurs personnes qui se rendent a Las Terrenas par la plage, il parait que c est quand meme assez sécuritaire. En géneral votre tour opérateur offre des excursions. Nous partons pour la deuxieme fois pour le El Portillo le 15 novembre. Lq premiere fois nous n avons pas fait d excursions. Je crois que les prix varient entre $100.00 et $150.00 par personne en US tout dépend de l, excursion. nous n allons jamais au meme hotel, ce sera une premiere fois que nous récidivons au meme endroit.
tourterelle
AL Alcalain Regular ·
😊Merci de votre réponse . Peut être à bientôt alors puisque nous serons au même hôtel en même temps . Si je vois une "Tourterelle" ce sera surement vous ...
FD FDB Globetrotter ·
Oui, tu peux sans autre y aller à pied. Si j'ai bonne mémoire, il faut compter env. 45min (6-7km).
Faby

Similar discussions

You might also like