https://www.youtube.com/watch?v=TT7_d6SGc08
Une semaine sur l'île de Phu Quoc!
by Chrisz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voici un vidéo/photos de ma semaine à Phu Quoc, incroyable île du Vietnam...
Un scooter est essentiel et une grand partie de l'île est en terre battue!
Des tonnes de plages sauvages! Magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=TT7_d6SGc08
https://www.youtube.com/watch?v=TT7_d6SGc08
Merci pour ce petit bout de rêve !
Quand je suis allée au Vietnam, je ne m'y étais pas rendue car c'était en août et on me l'avait déconseillé du fait des risques de très mauvais temps🙁
Quand je suis allée au Vietnam, je ne m'y étais pas rendue car c'était en août et on me l'avait déconseillé du fait des risques de très mauvais temps🙁
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème !
Woody Allen
Super !!
C'est quelles plages de PQ ?
Je très content d'y être allé et la température, à part quelques jours de nuage, était super! Pas de pluie (ou peut-être quelques heures dans la semaine).
La plage, dans le coin de Long Beach... très agréable.
La plage, dans le coin de Long Beach... très agréable.
bjr
mars et avril sont les mois les plus chauds de l'année , c'est meme certains jours presque insuportable,
ne pas hésiter a prendre chambre climatisée
cdlt
kaoua
Nous y étions au mois de mars dernier pour quelques jours... en bungalow avec ventilo la chaleur était certes élevée... les grands travaux ont certainement dû avancer, le visage de l'île doit changer très vite...
Scooter en effet indispensable (et crème solaire pour toutes les parties du corps non couvertes !). Beaucoup de plages à découvrir, de fruits de mer à déguster... mais toutes les plages ne sont pas aussi clean qu'on pourrait l'imaginer...
Bruno
Bonjour Bruno, nous y étions aussi en mars dernier! Nous étions près de long beach... nous avions une chambre climatisée, et en effet, il faisait chaud!
super Video ! au niveau des tarif faut compter combien /Day? ( hotel low cost )
Dans le bungalow il faisait chaud, mais cela restait supportable !
Pour manger il faut prendre le scooter pour aller aux restaus de fruits de mer du marché de nuit...
Bruno
bjr
marché de nuit attention a la fraicheur des produits
si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme
si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme
cdlt
bjr
marché de nuit attention a la fraicheur des produits
si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme
si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme
cdlt
Bonjour, nous allions souvent au même resto (extérieur) dont je ne me souviens plus du nom, mais même en saison morte (extra morte selon certains commerçants) ce resto était toujours plein à craquer! J'ai mangé du poisson et des fruits de mer en quantité incroyable... c'était excellent! Je vais essayer de trouver le nom!!!
Bonjour, nous allions souvent au même resto (extérieur) dont je ne me souviens plus du nom, mais même en saison morte (extra morte selon certains commerçants) ce resto était toujours plein à craquer! J'ai mangé du poisson et des fruits de mer en quantité incroyable... c'était excellent! Je vais essayer de trouver le nom!!!
merci pour ce beau vidéo !
Je serai à Phu Quoc en janvier 2014. Je me demande où loger ??? J'aimerais un endroit près de la mer avec de petits restos autour. Un endroit où je pourrai me balader en fin de journée, fouiner un peu quoi ! Aussi, bien situer pour me promener dans l'île.
Que penser de Duong Dong ?
Comment me promener si je ne veux pas louer de scooter ?
merci à l'avance,
Je serai à Phu Quoc en janvier 2014. Je me demande où loger ??? J'aimerais un endroit près de la mer avec de petits restos autour. Un endroit où je pourrai me balader en fin de journée, fouiner un peu quoi ! Aussi, bien situer pour me promener dans l'île.
Que penser de Duong Dong ?
Comment me promener si je ne veux pas louer de scooter ?
merci à l'avance,
Log in first, then come back to this page.












