Une semaine sur l'île de Phu Quoc!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CE Cescableue Veteran ·
Merci pour ce petit bout de rêve !

Quand je suis allée au Vietnam, je ne m'y étais pas rendue car c'était en août et on me l'avait déconseillé du fait des risques de très mauvais temps🙁
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
LA Laurabo Regular ·
Super !! C'est quelles plages de PQ ?
CH Chrisz Regular ·
Je très content d'y être allé et la température, à part quelques jours de nuage, était super! Pas de pluie (ou peut-être quelques heures dans la semaine).

La plage, dans le coin de Long Beach... très agréable.
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
MI Mimi47 ·
Bonjour

Nous serons à Phu Quoc fin avril 2014 j'espère que nous aurons le même temps , le temps nous dure de partir.

Merci pour ces belles images qui nous réchauffent, car aujourd'hui chez nous il fait gris et froid
KA Kaoua Veteran ·
bjr mars et avril sont les mois les plus chauds de l'année , c'est meme certains jours presque insuportable, ne pas hésiter a prendre chambre climatisée cdlt kaoua
BR Bruno31 Veteran ·
Nous y étions au mois de mars dernier pour quelques jours... en bungalow avec ventilo la chaleur était certes élevée... les grands travaux ont certainement dû avancer, le visage de l'île doit changer très vite... Scooter en effet indispensable (et crème solaire pour toutes les parties du corps non couvertes !). Beaucoup de plages à découvrir, de fruits de mer à déguster... mais toutes les plages ne sont pas aussi clean qu'on pourrait l'imaginer...
Bruno
CH Chrisz Regular ·
Bonjour Bruno, nous y étions aussi en mars dernier! Nous étions près de long beach... nous avions une chambre climatisée, et en effet, il faisait chaud!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
PE Perso7 ·
super Video ! au niveau des tarif faut compter combien /Day? ( hotel low cost )
MI Mimi47 ·
Bonjour Bruno

Merci pour les infos nous avons pris une chambre avec climatiseur, je penses indispensable a cette saison. Quelques adresses pour manger et boire un coup ? Nous serons sur la plage de Long Beach au Cassia cottage A bientôt
BR Bruno31 Veteran ·
Dans le bungalow il faisait chaud, mais cela restait supportable ! Pour manger il faut prendre le scooter pour aller aux restaus de fruits de mer du marché de nuit...
Bruno
KA Kaoua Veteran ·
bjr marché de nuit attention a la fraicheur des produits si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme cdlt
CH Chrisz Regular ·
bjr marché de nuit attention a la fraicheur des produits si c'est une periode de forte frequentation de l'ile pas de probleme si il n'y a pas beaucoup de monde sur l'ile au moment où vous y etes attention car pas beaucoup de debit et les marchandises sont déballées le soir puis resservies le lendemain si elles n'ont pas été vendues le soir meme cdlt

Bonjour, nous allions souvent au même resto (extérieur) dont je ne me souviens plus du nom, mais même en saison morte (extra morte selon certains commerçants) ce resto était toujours plein à craquer! J'ai mangé du poisson et des fruits de mer en quantité incroyable... c'était excellent! Je vais essayer de trouver le nom!!!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
CR Crevettes01 ·
merci pour ce beau vidéo !

Je serai à Phu Quoc en janvier 2014. Je me demande où loger ??? J'aimerais un endroit près de la mer avec de petits restos autour. Un endroit où je pourrai me balader en fin de journée, fouiner un peu quoi ! Aussi, bien situer pour me promener dans l'île.

Que penser de Duong Dong ?

Comment me promener si je ne veux pas louer de scooter ?

merci à l'avance,

Similar discussions

You might also like