Une semaine à Istanbul et la situation politique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous!

je compte partir à Istanbul pour une semaine courant mars 2017. Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? et y a t-il des choses à visiter, à manger que vous me conseillez ?

merci! linda
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour! Pensez vous que cela est risqué étant donné la situation politique? oui (mais le ressenti sur place fait que la vie suit son cours normalement... pas de flipperies style "couvre-feu" ou "loi martiale")

et y a t-il des choses à visiter: oui... Mais je tiens à vous mettre en garde que les "choses à visiter" sont des cibles potentielles d'attentats! à manger que vous me conseillez ? Un bon Kebab "sur le pouce" !(rien à voir avec les kebabs qu'on vous sert en France!)Sinon, voici un site sympa qui vous dis ce que vous pouvez trouver comme "cuisine" à Istanbul >>> cliquez ici >>> Cordialement.
YA Yavuz Regular ·
Linda , n'hésite pas à partir vers Istanbul. Dans le nouvel ordre du monde il ya partout le risque du terrorisme comme on en a en Turquie autant que l'Europe. Ici la vie quotidienne se déroule normalement et la sécurité policière est beaucoup plus efficace . Les lieux visitables sont plus calmes et les hôtels sont moins chers à cause du tourisme en chute profite-en. Je suis stambouliot et un guide francophone :) Yavuz.

Similar discussions

You might also like