Une semaine à Koh Phangan en Thaïlande pour la full moon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, j'ai 5 jour de congé avant la fin de mai et je veut aller a ko phangan pour la full moon en avril ou mai. ca sera peut etre en mars.

est-ce que il y a des vols avion aller retour pour une semaine, 7 jour maxi. comment on fait pour aller plus vite rapide possible a koh phangan ?

c'est sympa si vous avez des réponses.

yann de nantes
RR RRR Globetrotter ·
salut😉 tu prend l'avion pour Kho Samui puis un speed boat pour Kho Phangan bon trip😎😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
YA Yann44 ·
salut tu crois que il faut que je trouve le vol complet jusque ko samui d'ici la france ou bien je le trouve facilement tout de suite quand j, arrive a bankok. parceque j, ai que 7 jours en tout avec les trajet en avion compris dans les 7 jours. yep a moi la thailande bientot et la fullmoon😉
MI Mienda ·
salut Yann,

Je pense que c'est plus intéressant de reserver tous tes vols à l'avance, car pour le vol Bangkok-KSamui il n'y a qu'une seule compagnie-BKK Airways- qui opère et ce n'est pas une low cost (compter 100 euros le vol A/R pour 45min). Tu peux réserver sur leur site internet sans problème, indépendament de ton vol Paris/BKK. Après pour le speed boat vers phangan tu peux gérer sur place. Si tu pars de Nantes, ou même de Paris, compte 2 journées complètes de transport pour aller et revenir.

Enjoy !

Similar discussions

You might also like