salut a toutes les 2!!
j'ai passé 6 mois a Malte en 2004, j'avais alors 22ans, je suis partie là bas pour me perfectionner en Anglais dans une des nombreuses ecoles de l'île.
Moi, j'en ai un super souvenir parceque j'étais dans ces conditions, c'était la fête tt le temps, on etait soul tt les soirs, la journée c'etait plage, et le soir bars et boites de nuits.
l'ile est tte petite il n'y a qu'un pole d'animation c a d 1 rue a st julian's ou y a tt les bars, ca fai un bruit d'enfers ou maltais et etrangers ce melent.
c le genre d endroit que tu apprecis quand tu a qlqs verres dans le nez et que tu es avec une bonne dizaine d'amis dans le même etat que toi.
les maltais sont assez racistes (en plus moi j'y ete l'année ou ils st rentrés ds l europe, c ete pas tro la fete) et pas sympa, je me suis qd meme fait quelques amis maltais car je vivais en famille.
les maltais sympa st ceux qui ont deja vu autre chose que leur ile.
bon les paysages st tres beau c sur, je vous conseil d'y aller plutot en juin juillet ou Aout, vous serez sure qu'il fasse beau.
car moi j'ai fait une partie d'hiver là bas et la par contre c l'enfer y a rien a faire!!!!
dc en resumé choisissez une autre destination si vs n avez pas envie de vs retrouvez avec des prepuberes soul, et des maltaises en minijupes.
n hesitez pas si vs decidez de partir, connais malte comme ma poche!
6 mois ca laisse le temps de faire 30 fois le tour de l île
charlotte
"Ce n'est point d'aimer son propre pays, qu'il convient de glorifier, c'est d'aimer le monde tout entier.
La terre n'est qu'un seul pays et tous les hommes en sont citoyens" Baha'u'uah