Semaine sainte 2006 en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
😉, bonjour,

je suis déjà allée en RD en décembre dernier,

et j'aimerai savoir quand est prévu la semaine sainte cette année en repdom?

est-ce que les dates sont différentes suivant les endroits?

c'est à dire qu'elles sont les dates pour :

BAVARO-HIGUEY- et ST DOMINGUE

y a t-il une différence?

cela paraît évident mais j'ai plusieurs échos de dates

et je ne sais plus qui croire? 🤪

le personnel est-il dans les hotels ou ont-ils déserté leur travail?

est-ce que tout le monde s'arrête de travailler ou les dom sont obligés de prendre leurs vacances durant cette période?

En fait, qui reste dans les hotels comme équipe à part les touristes et le patron "blanc"?

merci de m'informer, j'ai du mal à comprendre leur systéme?

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

bise

l'Ecureuil 😏
BE Beauté Regular ·
🙂Bonjour l`écureuil, nous nous sommes informé vla 2 semaines dans les agences de voyage car nous prenons notre semaine du 10 avril au 17 avril 2006 et nous devrions aller a cuba, l`agent nous a dit qu`elle avait resté 2 ans sur le bord de l`Océan elle avait un hotel et cèst plus fort a la République que partout ailleures elle a mentionné que les servises d`autobus ou services a l`hotel sports nautiques seraient suspendus pour eux . Cette année cèst du 9 avril au 18 avril 2006 selon l`agence de voyage. J`aurais aimé te donner plus d`informations mais c`est tout ce que je sais! Bonne vacances! Beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008
LA Laula Veteran ·
Confirmation de la date est la même partout du 10 au 16 avril et invasion des palges de 13 au 16 il y a foule partout..............donc pas vraiment tranquille et surtout musique à fond sauf le vendredi saint de minuit à minuit ou il n'y a pas de musique. Par contre aucune nautiques activité sportive (pas même kite ou planche) par mesure de sécurité car le rhum est dans les verres dès matin et les risques de noyades sont grands donc dans certains endroits on demande parfois aux baigneurs de sortir de l'eau vers 18H!! C'est pour eux la plus grande fête de l'année et partout tu trouveras des stands style kermesse. Pour ce qui est des hotels pas de changement ils ont bien sûr leur personnel, mais les hotels sont full bien souvent, et les excursions ne sont pas toujours toutes possible car très vite réservées ou parfois supprimées. Ceci dit c'est une semaine d'ambiance...............et si aime la musique latine tu seras comblée bon séjour..................quelque soit la date tu aimeras tu verras!!!!!!!!!!!
BU Bucheron68 ·
bonjour ecureuil66,

la semaine sainte est parout dans le monde a la meme periode, le personel est au complet dans les hotels, mais pas d'animation motorisee, pas de plonger en mer le we de paques.nous y allons pour la 5 x a la mmem epoque. no souçi,

a+🙂
SU Submarino ·
bonjour la semaine sainte en realite est un week end du jeudi 13/04 au dimanche 16/04 la capitale et les villes se vident et tout le monde se retrouve sur les plages je te conseille la baie de samana, las terrenas, ou il y a une super ambiance a cette epoque contrairement au hotel resort ou tu as les familles completes avec les 2000 gosses dans les piscines et devastant les buffets

Similar discussions

You might also like