Une semaine à Tenerife
by Mar53flo46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons aux Canaries sur Tenerife à l 'hôtel 1 semaine début octobre à 2 adultes
Quels sont les endroits à visiter?
Merci de vos précieux conseils
Cordialement
Bonjour,
Tout dépend si vous louez une voiture.J'y suis allé du 7 au 14 septembre 2014, j'ai fait env 1000kms.
A visiter les villages de MASCA , Icod de Los Vinos, Garachico, Puerto de la cruz et son jardin botanique.
Il y a aussi Vilaflor sur la route qui va au mont Teîde a faire impérativement.
A voir également les Pyramides de Guimar , le parc Anaga et la petit village de Taganana sans oublier au retour la ville de La Laguna.
Puerto de santiago ainsi que les falaises de Los Gigantès, les plages de Los Cristianos et Las Américas.
Il y a de quoi être occupé toute la semaine.
Très belle ile déjà faite en 2013.
Si besoin de renseignement n'hésitez pas .
Cordialement
Bonjour Joël qu'elle est la meilleure période pour aller aux Canaries. Merci
marie
Bonjour Marie
La meilleur période est de mai à fin octobre, tu peux te risquer en mars avril , j'ai fait Lanzarote en février , nous avions 16
le matin et 20/21 dans la journée.Ténérife à cette période doit être à peu près pareille.
Je te conseille la cote sud , climat plus sec.Sur la cote nord souvent nuageux voire une bruine.
Pour ma part j'étais à l'hôtel Barcelo Varadéro (all inclusive)a 3kms de Puerto de Santiago.
Cordialement
Re, bonjour
Si cela n'est pas indiscret tiens moi au courant de ce que tu prévois.
Et bon séjour à Ténérife
Cordialement
Bonjour,
Tout dépend si vous louez une voiture.J'y suis allé du 7 au 14 septembre 2014, j'ai fait env 1000kms.
A visiter les villages de MASCA , Icod de Los Vinos, Garachico, Puerto de la cruz et son jardin botanique.
Il y a aussi Vilaflor sur la route qui va au mont Teîde a faire impérativement.
A voir également les Pyramides de Guimar , le parc Anaga et la petit village de Taganana sans oublier au retour la ville de La Laguna.
Puerto de santiago ainsi que les falaises de Los Gigantès, les plages de Los Cristianos et Las Américas.
Il y a de quoi être occupé toute la semaine.
Très belle ile déjà faite en 2013.
Si besoin de renseignement n'hésitez pas .
Cordialement
Bonjour Joel Merci pour tes infos Nous sommes à l hotel Aquamarina golf à San Miguel de Abona Et nous louerons une voiture pour visiter l île Merci si tu as d autres infos Cordialement
Bonjour Joel Merci pour tes infos Nous sommes à l hotel Aquamarina golf à San Miguel de Abona Et nous louerons une voiture pour visiter l île Merci si tu as d autres infos Cordialement
Log in first, then come back to this page.











