Faire des études à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je suis actuellement en faculte de médecine en france et je souhaites me réorienter a la rentree prochaine pour faire des études de Biologie. J'aimerais partir étudier à l'étranger et plus particulièrement en Afrique, mais j'aurais quelques questions Quels sont les loyers dans le quartier des facs pour un studio ou T1? Ou s'adresser pour obtenir un logement? Et si quelqu'un aurait deux trois info sur l'ambiance et la qualité de l'ufr sciences et techniques se sera avaec plaisir😉

Merci d'avance.
DE Dexxa Veteran ·
Salut

C'est le logement qui te donne des soucis? Je te conseille de chercher une colocation aux environs de l'université. Comment vas-tu faire pour l'inscription? Tu as des contacts? Est ce que tu sais que ton diplome ne sera pas reconnu en France, et qu'il va falloir passer un équivalent? Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
FA Famafrika ·
Bonjour, est-ce que tu as finalement obtenu les renseignements que tu demandais ? Es-tu au Senegal pour tes etudes, alors ? Moi, je suis francaise, etudiante ici depuis 3 mois. Tiens-moi au courant si tu es dans les parages. A bientot, Aline
Au-delà du handicap, la personne...
LI Lilyambre ·
Bonjour, pourrais tu stp me dire s'il existe une école d'auxiliaire de puériculture à dakar ou ailleur au Sénégal. Si oui, faut il présenter un concours comme en France pour y entrer? Merci de bien vouloir m'informer. A bientôt, Ambre. 🙂

Similar discussions

You might also like