Installation en famille à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Je pars m'installer en famille à Dakar cet été, je recherche une employée parlant espagnol, cela est-il possible à Dakar, existe-t-il une communauté sud-américaine ou espagnole ? merci Tanta
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour, c est possible de trouver des employées bien instruites en espagnol et anglais, je pouvais vous mettre en contact avec filles ou femmes mais avant tout j aimmerais savoir de quel genre employée que tu veux merci
WO Worldmobile ·
Bjr je vous ecris pour vous faire part des voitures que nous vendons tout modél neuves ou d'occase voici mon mail personnelle merci de me fairesigne en cas de besoinde voiture doulab79@gmail.com merci
merci
SO Sosola Regular ·
c'est quoi ça??? le marché aux esclaves? ou la nouvelle traite des noires?? nigauds !
“Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.” Saint Augustin
CO Coeur82 ·
bonjour soyez les bienenus a dakar .je me nomme ibrahima sene je suis senegalais jai ue soer qui est eleve elle fait espagnol et elle parle francais elle sera disponible pendan l été si vous le vouler fais moi signe .merci
decouvrez la richesse du voyage

Similar discussions

You might also like