Vol Dakar-Ziguinchor par Mauritania Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà réservé un vol pour Dakar zig aller et retour ? par Mauritania Airways ? je n'y n'arrive pas impossible de confirmer ma résa par internet pour octobre le lien ne fonctionne pas semble t'il SOLUCE ?? MERCI Hervé
RO Rochelle Regular ·
Je ne connais pas cette compagnie et l'existence de ce vol. Pour Dakar/Zig en mai dernier, j'ai pris le vol de SENEGALAIR dont je te mets le lien. Réservation par mail ou téléphone. Ils m'ont fait confiance, j'ai payé au comptoir à l'arrivée !

http://www.au-senegal.com/Senegalair-vols-charters.html

Petit avion d'une vingtaine de places mais parfait, pas de retard, départ à 8 heures de Dakar... une heure après on arrive à Ziguinchor.
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
RV Rvgrens Veteran ·
ok merci car je ne sais pas si je prend le ferry l'avion ou la route alors je cherche merci encore Hervé
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

Passant plusieurs mois/an en Casamance depuis 1992, notre choix reste le ferry pour rallier Dakar / Ziguinchor en A/R : meilleur rapport qualité /prix des moyens proposés localement.

Geli 😉
GE Geli Veteran ·
Bonsoir,

Peut être la réponse avec ce lien : http://www.au-senegal.com/Les-transports-en-commun-bus-cars.html

Bon périple,

cordialement Geli 😉
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour, oui je me doute bien que le ferry ne doit pas être mal en plus le prix de l'ordre de 70000frs A/R en cab 2 places c'est très correcte alors que l'avion c'est 120000frs A/R ( la route ont oublie, elle ne fera pas partie de mon circuit 10 a 12h de rte c'est trop ) le soucis c'est la résa pour le ferry depuis la France ou etre obligé de retourner a Dakar 😠 alors que avec Sénegalair si je RE confirme mon vol lorsque que je suis au sénégal il me réserve une place de plus les (navettes sont plus nombreuse) je ne reste que 15 jours en casamance sur 2 mois au sénegal mais....... je suis déja en Casamance je prépare mon planing 1 semaine Diembereng et 1 semaine Elinkine ou Enampore haaa si je pouvais y aller en chaland avec une bonne perche (snifff ) rien que de voir les blogs sur la Csamance je me sens chez mon ex chez moi (la brière ) Hervé
RV Rvgrens Veteran ·
merci pour le lien
GE Geli Veteran ·
Re Hervé, Certes, 1 semaine en Casamance c'est hyper court, une raison de plus pour prévoir d'y retourner ! car vraiment cette région si attachante mérite qu'on l'aime autant qu'elle nous donne.

Pour y crapahuter et résider env 6mois/an depuis quelques années, dans le cadre de nos missions, nous pouvons en porter témoignage, sans compter tous les gens partis à travers nous depuis une dizaine d'années.

Notre mail : asso.un@gmail.com Notre site : http://asso-un.fr

Bonne soirée Geli 😉
RV Rvgrens Veteran ·
non non 15 jours 1 semaine a diembereng (campement) et une semaine soit a( elinkine ou a enampore) je vais déjà éssayer de voir une partie de la basse Casamance
AD Adjibidji Regular ·
Salut, la réservation pour le ferry que ce soit de dakar où de ziguinchor ne pose pas de problème si tu as un contact sur place. Il suffit qu'il ait la photocopie de ton passeport. Traversée qu'il ne faut surtout pas manquer de faire.
Le voyage apprend la tolérance
RV Rvgrens Veteran ·
bonjour, (Il suffit qu'il ait la photocopie de ton passeport.) ben oui mais ....elle n'a pas (et je ne la donne pas ) 🤪 et ...Nianing / Dakar = TAXI + 4h mini aller / retour ....et elle travaille je vais voir (je reste un mois Nianing avant de partir en Casamance ) j'irais peut être a Dakar entre temps en allant me balader vers Toubab Dialaw merci quand même Hervé
HU Hubert36 Regular ·
Bonjour,

A ma connaissance le vol Dakar-Ziguinchor n'existe pas sur Mauritania airways. Par contre, il existe un vol Nouakchott - Ziguinchor sur cette compagnie. Pour toutes informations, il faut appeller TUNISAIR (correspondant de Mauritania airways en France) au 01 42 12 31 00. Cordialement
A good trip Hubert
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour , et merci mon problème va être résolu avec sénégalair ....et au pire je prend le bateau Hervé

Similar discussions

You might also like