Sens du circuit en Birmanie
by Justine305
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je pars en Birmanie le 01 novembre prochain, j'arrive et je repars de Yangoon, j'y reste 15 jours.
je me demande dans quel sens faire mon parcours. Si je commence par aller au Lac Inle puis Mandalay, Bagan, ou bien commencer par Mandalay puis Bagan et le Lac Inle.
Quelqu'un peut il me dire dans quel sens démarrer mon circuit ?
Merci
Justine
Bonsoir
Ça n'a pas grande importance. L'idéal aurait été de prendre un vol jusque Yangon et repartir par Mandalay. Dans ton cas, il faut quasiment faire comme tout le monde Yangon-lac Inle-Mandalay-Bagan-Yangon. On peut même intercaler Kalaw.
Ça n'a pas grande importance. L'idéal aurait été de prendre un vol jusque Yangon et repartir par Mandalay. Dans ton cas, il faut quasiment faire comme tout le monde Yangon-lac Inle-Mandalay-Bagan-Yangon. On peut même intercaler Kalaw.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
Merci
Je vais essayer de changer mon vol retour et de rentrer directement de Mandalay, j'ai pris un vol Airasia Bangkok /Yangoon aller retour, j'essaierai de le modifier à l’aéroport de Bangkok sur le site je n'y arrive pas.
Et si ce n'est pas possible je reviendrai sur Yangoon,
Justine
Si cela peut aider, nous sommes actuellement au Myanmar et voilà le sens que nous avons suivi : Yangon/Mandalay/Bagan/Kalaw/Lac Inle/Malwayine/Hpa An
En tour du monde depuis le 1er septembre 2016. Actuellement en Argentine.
Les Gros Sacs
http://www.lesgrossacs.com
Facebook : https://www.facebook.com/LesGrosSacs/
Instagram : https://instagram.com/lesgrossacs/
Merci
C'est à peut près ce que nous ferons
Bon voyage
Justine
Log in first, then come back to this page.









