Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'une écriture birmane et si c'est dans le bon sens de lecture ?!🤪
Merci beaucoup pour votre aide🙂
by Aureliechat
This discussion is in French, the community’s main language.
Il s' agit effectivement de l'écriture birmane mais le texte est inversé comme dans un miroir. Ci joint le texte dans le bon sens. Reste à savoir s' il s' agit d'un texte birman actuel, je l'ignore; je suis incapable de le déchiffrer ; cette écriture est utilisée pour le birman mais aussi les textes religieux en Pâli et aussi avec des modifications pour d'autres langues du Myanmar: le shan par exemple.Log in first, then come back to this page.
Quatre seniors et trois côtes cassées en BirmanieFR
Myanmar, un beau voyage au pays des pagodesFR
Trois semaines en BirmanieFR
Old Burmese Adventures (oh, so many!)
Récit d’un voyage en Birmanie et ThaïlandeFR
Trop courte escapade en BirmanieFR
Vingt jours en BirmanieFR
Birmanie août 2020FR
Trois semaines de circuit en BirmanieFR