Original post
Bonjour!
je pars en malaisie peninsulaire dans une semaine, et je sais qu il y aura de la mousson.. est ce que quelqu un y est dejà allé vers cette periode là et quel type de pellicule avez vous emmené? est ce que le ciel est toujours couvert comme c est le cas pour d autres pays en periode de mousson ou est ce que le ciel se degage??
je pinaille un peu, mais c est juste que j hesite entre des 100 et des 200 hazas...
merci
al









