Le sentier des chutes du Carbet (Guadeloupe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

J'ai lu des informations contradictoires concernant le sentier des chutes du carbet et j'aimerais confirmer avec vous les détails:

- est-ce bien possible de faire une randonnée et de voir les trois chutes ? j'ai lu qu'après quelques éboulis, certaines sections du sentier était fermées. - est-ce bien 5h30 de durée aller-retour environ ?

merci Patrick Bureau
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour

Il a 3 chutes du Carbet.

La première est la plus dure mais semble être quand même bien aménagée. Il faut compter environ 3h pour découvrir ses deux chutes successives: une grande de 115 mètres de haut et une petite d'une dizaine de mètres.

La seconde est la plus facile. Tout le parcours est aménagé. Il faut compter environ 30 min. Par contre suite aux éboulements, elle n'est plus accéssible et seulement visible depuis une petite passerelle.

La troisième chute, il faut compter 1h pour la découvrir et avoir le bonheur de s'y baigner 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
NO Nouknitouk ·
Merci beaucoup de ces précisions!
SU Suedois Globetrotter ·
Et ne pas oublier la protection contre les moustiques qui sont particulièrement envahissants !!! 😎😎😎
NO Nouknitouk ·
jen prends bien note!

Similar discussions

You might also like