Pristina: hôtel pas cher et location de voiture (Kosovo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonsoir

Nous sommes famille d'accueil pour la Chaine de l'Espoir et avons eu le bonheur de recevoir une petite fille de 6 ans du Kosovo l'été dernier pour une opération au coeur sur Paris.

Nous avons eu des nouvelles de sa famille, elle va bien, et s'ennuie un peu de nous. Nous avons donc décidé d'aller lui faire la bise fin mai (pont de l'Ascension). Notre contact sur place (un médecin) nous a trouvé un hôtel à 92 € la nuit, et je trouve ça un peu cher (nous y serons 4 nuits). Quelqu'un connait-il un meilleur plan sur Pristina ? J'ai du mal à croire que je doive payer plus cher pour dormir à Pristina qu'à Paris ! Le doc nous propose aussi de louer un 4x4 pour nous déplacer (les routes sont si mauvaises ?)

Les billets d'avions sont déjà acheté (je sais, j'aurais dû vérifier avant ;)

Merci pour toute info

JM
SA Sandra69 Regular ·
😕 Pour l'hotel je ne sais pas mais franchement les routes sont des routes pas des chemins de terre, on ne vous a pas proposé un "tank" non ? lol 😉
YE Yentl ·
Entre la frontière macédonienne et Pristina, il y a plus de 50 hôtels tout neufs... C'est eux qui incarnent la reconstruction visiblement... C'est même effrayant. Le prix est aux alentours de 50 euros la chambre.
JM Jmarc ·
Yentl

C'est une assez bonne nouvelle...

As-tu un nom de ville à me suggérer pour mes recherche sur internet ? J'avoue que ma connaissance de la géographie locale (j'ai une carte) est assez limitée... et je pense plus prudent de réserver avant d'arriver. Est-ce possible par internet ? Sinon, au moins une référence téléphonique...

Jean-Marc
YE Yentl ·
A Mitrovica (à40 km de Pristina), il n'y a qu'un hôtel nommé le Palace, la chambre est à 50 ou 40 € ... C'est un hôtel **** en catégorie "palace" de la région. Très beau, tout neuf, très propre, on y mange très bien, il est situé à 2 km du centre. Pas d'hôtels entre Mitrovica et Pristina, vous en trouverez 3 de *** dans la capitale, puis une cinquantaine de catégorie hôtel auberges où tout est entièrement neuf. Les hôtels sont le premier signe de la reconstruction comme je vous ai dit. Ils sont loin d'être plein puisqu'il y en a trop. La plupart sont même déserts, à peine occupé par une ou deux personnes... Si j'en ai un à vous conseiller, c'est celui de Mitrovica... Evitez ceux du centre de Pristina, plus chers (90, 100 € éventuellement)

Similar discussions

You might also like