Série TV "Delhi Crime"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Merci pour l'info, avec un peu de retard le temps de voir et, d' assimiler la densité des 7 épisodes assez éprouvants par instants) La série traite de l'Affaire du viol collectif de New Delhi

Comme beaucoup de personnes, j'avais suivi de loin cette abomination qui avait indigné le monde et ébranlé l'Inde

Delhi-crime permet de suivre le travail des enquêteurs Pour faire court, en accord avec cet avis relevé sur Allociné

très belle réalisation.tout en émotions entre colère, compassion et monstruosité de l’âme humaine

youtu.be/jNuKwlKJx2E
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AN Ananastasia Regular ·
Bonjour Pierre, bonjour Obeo, J'aime bien certains points positifs de l'Inde, à plusieurs égards. #Certains# J'aime moins certains autres aspects des sociétés qui la composent et des psychologies attardées, sommaires, qui les habitent. Le mal, c'est l'inculture ... que dire lorsque la culture est incompréhensible, si confuse dans le sens qu'elle véhicule qu'on n'en peut rien retirer de tangible et d'éclairant. Lorsque la confusion s'associe à la pauvreté du sens, on nage dans un maelström effrayant et mortifère. Le trailer (clip de présentation) de cette série me fait davantage conclure à la motivation financière de ses auteurs qu'au souci d'éduquer. Transformer un fait divers nauséeux en série B raccoleuse ne permettra pas, encore une fois, à l'Inde de sortir de ses profondes ornières. La route vers l'harmonie est encore longue. C'est mon sentiment.

Similar discussions

You might also like