Serveuse à Malte, été 2013?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Je me permets de lancer un post car les derniers datent de plusieurs années... et je ne sais pas si la situation maltaise a changé.

J'envisage de partir fin juin à Malte pour trouver un boulot de serveuse en juillet/août. Mon objectif est de parler anglais et travailler dans un cadre touristique agréable.

Est-il facile de trouver rapidement un job si je m'y prends sur place ? Je pensais prospecter dans tous les bars/restaus vers St Julians, ville semble-t-il très dynamique. J'aimerais dans l'idéal trouver un job en une semaine : est-ce envisageable ? (il y a quelques année ça l'était, mais qu'en est-il aujourd'hui ?)

Eventuellement, avez-vous des filons ?

Merci pour les infos !
OR Orizou ·
Bonjour Annou ! Je suis exactement dans la même situation que toi. As-tu trouvé quelque chose ?
AN Annouu ·
Salut, nan pas de nouvelles... tout ce que je sais c'est que si on trouve un emploi c'est au black et assez mal payé, mais l'essentiel est de pouvoir vivre sur place, parler anglais, sortir et rencontrer du monde, finir par faire le tour de l'île en fin d'été... si tu as des infos tiens-moi au courant ! je fais de même :)
OR Orizou ·
Pas de problème, je continue mes recherches et je te tiens au courant !
EL Elvirasss Regular ·
Salut salut, si ton projet est d'apprendre l'anglais et de travailleur à Malte, cela ne devrait pas être très compliqué ! Notamment en tant que serveuse à Malte où il y a beaucoup de touriste. Il y a des programme anglais et job sur place http://cours-anglais-malte.com/programmes.html je ne sais pas si c'est quelque chose qui vous intéresse. En tout cas, c'est un projet sympa car Malte l'été, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres et faire la fête ! Alors si en plus vous pouvez travailler pour vous financer...
JO JordanBoucau ·
bonjour , voila je suis déja partis a malte pendant 8 mois , j'ai travailler a besedo comme modérateur de contenu en ligne . Mais je suis repartir en aout et je m'en mange les doigts , je voudrais y retourner en avril est ce que vous avez deux trois plan pour trouver du travaille ?
OR Orizou ·
Personnellement je vais tenter d'être fille au pair là bas, j'ai mis quelques annonces sur internet. Il y a quand même pas mal d'offres mais il est souvent demandé de parler anglais couramment.
OR Orizou ·
J'ai trouvé plein d'offres d'emploi sur Eures http://ec.europa.eu/eures/home.jsp?lang=fr Bonne chance [:)]

You might also like