Seule en Ouzbékistan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
je reve depuis longtemps de partir en ouzbékistan, quitte à partir seule. le fait de partir seule ne me cause pas de problèmes, mes inquiétudes st sur le fait d etre une femme seule en pays islamique est ce bien vu? pourrais je avoir des contacts sans avoir de problèmes? ont ils l habitude de voir des femmes voyagées seules? est ce qu il vaut mieux que j organise mon séjour avec un guide? je préfère vraiment voyagée en indépendant mais j ai vraiment envie de découvrir cette culture en toute quiétude.

merci de vos conseils claire
http://sdf101.smugmug.com/Travel
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour Claire, en attendant des réponses plus précises, je te conseille d'aller rever un epu sur le blog de voyage d'un passionné d'Europe centrale en générale et de l'Ouzbékistan en particulier ... http://www.travelpod.com/traveler/worldkerros.html Bon voyage K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
BI Bischek Regular ·
Tu n as pas trop de soucis à avoir en UZ, c est un 'pays policier' donc sur pour les etrangers.

Stephane

You might also like