je reve depuis longtemps de partir en ouzbékistan, quitte à partir seule.
le fait de partir seule ne me cause pas de problèmes, mes inquiétudes st sur le fait d etre une femme seule en pays islamique
est ce bien vu? pourrais je avoir des contacts sans avoir de problèmes? ont ils l habitude de voir des femmes voyagées seules?
est ce qu il vaut mieux que j organise mon séjour avec un guide?
je préfère vraiment voyagée en indépendant mais j ai vraiment envie de découvrir cette culture en toute quiétude.
merci de vos conseils
claire
Original post
http://sdf101.smugmug.com/Travel











