Bonsoir Marionlaba
Il n'y a pas de pbl particulier en Ouzbékistan surtout dans sa partie touristique c'est à dire le parcours de la route de la soie!!!
Tu risques d'avoir le plus de pbl avec la police à qui tu peux payer des bakchichs!!!
Mais si tu fais comme moi un trekking dans le Zérafchan alors fait attention car j'ai eu des pbls l'été 2006 avec les militaires à la frontière et j'ai eu de sacrés soucis aveceux et la police et mes guides sont restés en prison et je n'ai jamais eu des nlles d'eux!!!!!
Bon trip sinon, car c'est un pays extraordinaire
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.