Les Seychelles en septembre pour 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonjour @tous,

Suite à la lecture des sujets traitant des seychelles je n'ai pas trouvé tout les renseignements que je me demandais...

Alors voila, Nous sommes tres tenté ma femme et moi pour les seychelles via Promovacances.com qui propose 16 jours/14 nuits au PALM BEACH HOTEL de PRASLIN ou alors un Combiné 2 iles en hotel de charme pour sensiblement le meme prix. 1500€ environ/pers

Mes questions sont les suivantes, Est ce que c'est mieux de faire un combiné via ce séjour ou alors aller seulement a PRASLIN et se debrouiller pour visiter par nos propres moyen.(EN effet j'ai lu, sur ce forum que MAHE n'etait pas si bien que ca alors y passer 7 jours n'est ce pas un peu trop?) Est ce que les 15 premiers jours de septembre n'est pas une mauvaise date? (Est ce qu'il fait beau?) Je suis preneur de tout les anecdotes des voyageurs concernant PRASLIN ce qu'il faut faire, les agences a voir pour les excursions etc... Est ce difficile de trouver par ses propres moyen des personnes qui peuvent nous enmener sur les autres iles?

Voila je vois que ca pour le moment...

A votre bonne aide merci ^^
EL Elisand Regular ·
Bonjour Début septembre c'est encore l'hiver aux Seychelles à grand Anse ou se trouve le Palm Beach beaucoup d'algues sur la plage, nous étions à Praslin l'année derniére à cette époque le vent à faibli aprés mi sept, cette année fin juin debut juillet il à beaucoup plu alors que d'habitude le temps est beau mais les meilleurs périodes pour les Seychelles sont oct, nov et mars avril.1500 € pour 14 nuits c'est cadeau voyez ce qu'il vous est proposé pour 1 combiné 2 hotels de charme, sur Praslin je connais la situation de tous les hotels puisque nous y passons 4 mois par an. Pour les excurtions pas de problême les hotels sont en relation avec les agences dans certains cas il vaut mieux organiser vous même vallée de Mai ou une journée à la Digue vous coutera - chére Vous trouverez façilement des pêcheurs vous proposant de vous conduire sur les iles mais ATTENTION certain n'ont pas de liçence donc pas d'assurance et vous déposent parfois sur des iles interdites André
LA Laurentcarin ·
adez moi, il y a-tlpossibilité de retirer de l'argent avec sa carte de banque(non visas), et 15jours avec un enfant de trois ans ou?moi, j'ai 1800euros pourlogeretc......et pour le transport vers praslin et ladigue!!!!!!!!!!!!!!!!
cb

Similar discussions

You might also like