Seychelles fin juin début juillet 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Hello a tous et a toutes,

Nous envisageons de partir en voyage de noces aux Seychelles pendant une dizaine de jours fin juin-debut juillet, et nous souhaitons bien sur que ce sejour soit paradisiaque🙂 et romantique😊.

Nous souhaiterions savoir quelles iles et quels hotels choisir. Pour les iles, il semble que Praslin, La Digue et Sainte Anne soient bien.

Nous souhaitons si possible des hotels avec plages sans algues et ou l'on peut se baigner en securite (il parait qu'a cette saison il va y avoir des algues 😠 et/ou pas mal de vent 🏴‍☠️ sur certaines cotes/plages). Si possible un staff convivial 😎, de la nourriture savoureuse 😛, et des poissons tropicaux, des requins, des dauphins 😮, le reve quoi 😄!

Merci d'avance pour tous vos conseils utiles qui nous permettront de realiser notre reve,
Jibz
LA Languille13 ·
Slt,

je te transmet simplement le choix que nous avons fait ma future épouse et moi pour notre voyage de noce. La différence c'est que nous faisons un combiné avec Maurice avant (8 nuits) pour attérir pour 9 nuits aux Seychelles. Le programme : 6N à Praslin au Paradise Sun et 3N au St Anne. Si tu souhaites rester plus longtemps, il faut bien évidement séjourner à la DIgue, où 3 nuits semblent etre un bon choix. Pour le Tour Opérator, nous avons choisi Beachcombers. nous serons aux Seychelles du 10 Juillet au 19 je crois. @+
Carpe Diem
SL Slavergne31 ·
Alors ce voyage ?? De retour ?? Comment celà c'est il passé ? Nous partons en novembre pour 15j sur les 3 iles, je suis donc friand de toutes infos... Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like