Seychelles: prix d'une résidence (appartement, petite maison) à Mahé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
bonsoir

qqn connait il le prix de location pour un appart ou une petite maison aux seychelles (plus specifiquement Mahé) ?

je ne parle pas d'une location vacances mais bien résidence

ainsi que le prix d'un scooter ? (vu que c'est importé, je voudrais me faire une idée du prix, soit a l'achat, soit a la location au mois...)

merci
OM Ompaqia Regular ·
Hello,

je peux te diriger vers certaines personnes y vivant actuellement mais comme je t'ai dit dans mon précédent post, pas évident de venir vivre aux seychelles pour un étranger... les prix à la location sont correctes. Sinon je te conseille vivement de prendre une voiture... scooter beaucoup trop dangereux, bcp de montées et de pluies + conduite des seychellois dangereuse sur des routes à deux voies.. déconseillé...
Where there's a will there's a way!
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello

merci pour ta reponse

la voiture est une solution onereuse, a moins que mon employeur ne m'en accorde une, je ne sais pas encore

un scooter, un casque et la prudence, je pense que ca devrait aller (?)

je regarde du cote de beau vallon pour le logement, je sais que c'est la partie la plus chere de l'ile a cause des commerces et des restaurants mais c'est la que se situe mon travail

on peut continuer par mp

merci
AL Alalan ·
Enzo!! je sais que cela fais 2 ans que tu as posté !!mais?? Y es si oui j'ai plein de questions à te poser si tu veux bien y répondre??? merci

Similar discussions

You might also like