SFR en Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je viens de changer d'opérateur, j'étais chez ORANGE et je passe chez SFR, j'aimerais savoir comment est la couverture en Chine, car pas d'infos en agence et à la hotline en France. Avec Orange la couverture était assuré partout mais la 3G je ne l'ai eu qu'à Shanghai. Je serais à Shanghai et Wuhan; et peut être dans d'autres régions. y a t'il aussi des spot WIFI gratuit dans les grandes villes ? merci
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Lorsque j'étais chez SFR, je captais bien dans le Sichuan ainsi que dans des coins très paumés du Tibet. Il ne devrait donc pas y avoir de souci pour Shanghaï et Wuhan.

Je ne sais pas pour la WIFI.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucun probleme avec sfr!
FR Fredo69 ·
Ok merci, pour vos réponses rapides 🙂, je suis rassuré pour la réception chez SFR. Reste à trouver des endroits ou je puisse accéder au wifi car mon gsm est wifi et pour l'accès mail et web ce sera beaucoup moins cher 😛. Apparemment dans certains resto ou bar comme starbucks l'accès wifi est gratuit, bonne nouvelle ! 😉 merci encore, @ +

Fred
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans certains macdo le wifi est gratuite aussi il me semble. Tu as des ordi gratuitt pour te connecter sur le net
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Je te confirme tous les Starbuck ont maintenant un accès wifi gratos, les mac do sont en cours d'équipement, 95% selon le site internet de macdo.cn à shanghai.

Sinon tu trouve des spots wifi à Pudong près des centre et dans les centres commerciaux. Je ne me souvient plus si il sont payant ou pas.

Pour SFR aucun problème, mais pour la 3G à WUHAN par contre je compterais pas trop dessus.

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FR Fredo69 ·
Salut, merci pour les infos, je peut partir rassuré 🙂. Je viens de voir que je pouvais telephoner avec mon telephone par wifi en utilisant mon comptre SIP free, et cela gratuitement. J'ai testé ça marche parfaitement, reste à voir à l'internationnal si ça fonctionne. J'ai testé FRING qui permet d'utiliser le vocal des messenger comme msn et skype en passant pas le wifi aussi, ça marche du tonnerre aussi ! 😉
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Attention tous de même ne t'embale pas trop j'ai jamais réussit à téléphoné par IP de chez moi (en chine) ca passait jamais ...

Maintenant il faut testé peut être que les starbuck ou autres on une plus grosse bande passante ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like