Honnêtement, même en enlevant le sud du Yunnan, ça va être chaud... Surtout si vous voulez tout faire en voiture.
Pour le Sichuan, j'imagine que vous allez vouloir aller à Jiuzhaigou (en tous cas, je trouverais ça dommage de passer à côté). Gmaps donne 8h pour faire les 420 km pour y aller (probablement un peu moins) + 1 jour sur place => 3 jours (peut-être faisable en 1 journée en prenant l'avion, mais pas sûre).
Leshan et Emeishan: au moins 1j, peut-être 2 si vous voulez vous balader un peu.
Daocheng: Gmaps donne 15h de route pour y aller depuis Chengdu (730 km)...
Zhongdian (officiellement renommée Shangri-La / Xianggelila) est à moins de 300km de Daocheng, mais ce sont des petites routes en mauvais êtat. Il faut compter 1 journée de trajet. Il y a pas mal de choses à visiter et cela vaut au moins 2 jours sur place.
Gorges du saut du Tigre (Hutiao Xia): En ne trainant pas, il faut 2 jours pour faire le trek en partant de Zhongdian et en arrivant à Lijiang. Par contre, attention à la météo! Avoir un peu de marge si il pleut, c'est pas mal.
Lijiang: au moins 1 jour, soit à Lijiang soit à Shuhe. Beaucoup de choses à voir dans le coin (Liming, Baoshan...)
Dali: à quelque chose comme 3 heures de route de Lijiang, pas mal de choses à voir sur le trajet (Shaxi, les trois pagodes, le lac...), mais je ne recommenderais pas l'aller-retour dans la journée... Au minimum 2 jours.
Lac Lugu (Lugu Hu): 6h de route depuis Lijiang si je me souviens bien. Il faut envisager de passer au moins une nuit sur place, sinon, pas trop d'intérêt.
Le reste, il faut de toutes façons oublier, pas le temps...