Sièges sur un 777-300 d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Est-ce que quelqu'un connaît les sièges 31L et 31 K ainsi que les 30G et 30F dans un 777 d'Air France ?

Je vais faire CDG New York sur ces places et j'aimerais savoir si l'inclinaison des dossiers est la même que sur les autres places ou bien s'il vaut mieux que je les change.

Merci pour votre aide. 😉
FR Frcs ·
http://www.airfrance.fr/common/image/PlansCabine/fr/B777300_nev_310pax_maxi_fr.gif

généralement, les derniers sièges ne sont pas confortables car il y a normalement un mur derières ces sièges qui bloque leur inclinaison…
CO Coldlab ·
Bonjour j'étais il n'y a pas longtemps (24 avril) dans le Boeing 777-300ER (Immatriculation F-GSQM) vol AF 023 JFK-CDG j'ai occupé avec mes 2 enfants les places 30JKL Il y a effectivement un mur (qui doit gêner l'inclinaison des sièges 31K et L) mais de toute façon en tempo l'inclinaison n'est pas extraordinaire. Peut- on faire moins que cela? Pour moi, il y a un autre problème que l'inclinaison des sièges: c'est la proximité des toilettes: de façon sporadique quelques effluves bien musqués sont venus narguer nos nez lors du vol.....

Le couple assis derrière nous : donc aux places 31 K et L : ont visionné film puis dormi comme des anges contrairement à moi...

Bonne journée

Similar discussions

You might also like