Siem Reap: chauffeur de tuk-tuk
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Je recherche qq un qui partirait à SIEM REAP et pourrait prendre un petit paquet pour une famille. Le monsieur a été mon chauffeur de TUK TUK pendant 3 jours. Il parle bien l'anglais, aime son métier, et vous pourrez visiter des temples éloignés des grands axes.Par exemple le temple BENG MELEA (magnifique là où fut tourné le film de JJ ANNAUD : les 2 frères)

Il semblerait que les douaniers se servent dans les colis donc ............je ne veux prendre le risque que le paquet n'arrive jamais à bon port...

Il y a des vêtements pour une petite fille de 5 ans et divers cadeaux. A livrer à SIEM REAP je vous ferai un plan avec adresse et N° de portable.

Mr SAMUTH MUON est un excellent chauffeur de Tuk Tuk très disponible et toujours souriant. Il m' a permis de visiter le bayon avant 7 h du matin et nous étions seuls... ensuite c'est de la pure folie!!

D'avance merci de me contacter en MP Cordialement

Anne
ANNEBLEUE
AN Annebleue Veteran ·
Aucune réponse?? Personne ne part vers SIEM REAP?? Cela m'étonne bcp A vos claviers Anne
ANNEBLEUE
DC DCvoyage ·
je découvre ce post. je vous aurais bien aidée mais je pars dans 2 jours et habite loin de chez vous en belgique! J'espère que vous avez eu des nouvelles depuis votre post
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour

Merci pour votre réponse mais à ce jour je n'ai aucune proposition depuis 3 mois... Bon voyage dans ce pays envoutant Bon vent Anne
ANNEBLEUE
ON Oneiroi ·
Bonjour

je pars a siem reap Debut Fevrier 2016, si je peux vous aider... mais tout dépend de la taille de votre colis. nous partons avec 1 petit sac a dos et un plus gros.

cordialement
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Merci pour votre offre mais dans 5 jours je serai à nouveau à SIEM REAP où je pourrai donner le petit paquet à mon ami chauffeur de TUK TUK Mr SAMUTH Bons préparatifs Cordialement Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like