Siem Reap - Sra Em - Stung Treng - Ban Lung - Sen - Monorom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, les questions ont pour certaines été déjà posées, mais les réponses ne s'accordent pas toutes entre elles, d'où ces différentes interrogations que je soumets à tous ceux qui ont déjà fait ce parcours. 1) Peux t-on aller de Siem Reap à Sra Em en transport collectif (bus ou taxi collectif) et si oui, ou les trouves t-on? 2) Si non, peux t-on rejoindre facilement Sra Em depuis Kompong Thom? 3) De Preah Vihar ( la ville) peut-on rejoindre en une étape et toujours par transport collectif, Stung Treng. Si oui, savez vous combien d'heures de trajet (à peu près) 4) peux t-on maintenant rejoindre S'en Monorom depuis Banlung en bus sans être obligé de passer par Kratie? La aussi les réponses sont parfois divergentes. ?

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre. Je pars dans quelques jours, et je lirais vos réponses en route.
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour, Pour le trajet sra em - kompomg thom: c'est faisable en taxi collectif. J'ai changé de taxi à preah vihear city (tbeag meanchey)

Je n'ai pas eu.l'occasion d'essayer les autres trajets

Bon voyage !
Bruno
BR Bruno31 Veteran ·
...je complète tout de même: pour le trajet Sr - sra em, j'ai une partie de réponse puisque, venant de Thaïlande, j'ai trouvé à Anlong Veng un taxi collectif pour Sra Em !! Il devrait bien y avoir quelque chose de Sr à Sra Em !!
Bruno
AL Alex911 Veteran ·
Bonjour à vous!

J'ai l'impression que la route entre Ban Lung et Sen Monorom est maintenant praticable en bus puisque le tout était en construction en 2014....À valider, mais vu les accords d'échange entre les pays d'Asie ça devrait être terminé!

Vous pouvez passer sur notre blog pour des infos sur le Cambodge.

Salutations;)
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like